une copinaute de plus parmi les essayeuses
une copinaute de plus parmi les essayeuses
Bonjour à vous, chères essayeuses, je suis des vôtres dès aujourd'hui. J'ai déjà une petite fille de 10 mois et j'espère qu'en 2007 je tomberai à nouveau enceinte.... quelle expression "tomber enceinte"!!!!! Bref, je pense que c'est aussi votre souhait et je NOUS croise les doigts pour les mois à venir.... rien de pire que l'attente.
Salut et bienvenue chez
Salut et bienvenue chez nous, que ton passage ici soit court !!
En effet c'est plutôt péjoratif comme expression, on dirait que c'est la tuile qui nous tombe dessus lol, alors que c'est la plus belle chose qu'on attend toutes avec impatience, du moins chez les essayeuses lol !!
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
En effet c'est plutôt péjoratif comme expression, on dirait que c'est la tuile qui nous tombe dessus lol, alors que c'est la plus belle chose qu'on attend toutes avec impatience, du moins chez les essayeuses lol !!

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
hi hi super! une de plus
hi hi super! une de plus pour se tenir les coudes!!
en espérant tout pleins de ++++++ pour nous toutes très bientôt!!
en espérant tout pleins de ++++++ pour nous toutes très bientôt!!
Hello,Je ne suis pas
Hello,
Je ne suis pas essayeuse mais je me permets de vous tenir les pouces à toutes pour vos futurs essais ! Il est vrai que je me permets de tant en temps de lire vos forums et je vois que certaines d'entre vous galère vraiment ! Je vous souhaite que du positif pour cette année 2007 et que plein de bébés viendront remplir vos vies ! Bisous à toutes.

Je ne suis pas essayeuse mais je me permets de vous tenir les pouces à toutes pour vos futurs essais ! Il est vrai que je me permets de tant en temps de lire vos forums et je vois que certaines d'entre vous galère vraiment ! Je vous souhaite que du positif pour cette année 2007 et que plein de bébés viendront remplir vos vies ! Bisous à toutes.