Coucou,
j'ai lu l'autre jour ton post concernant tes problèmes avec ton homme et le mail que tu lui a envoyé!
J'espère que ton homme a réagit un peu et que vous êtes repartis sur de bonnes bases...
Bisous et tiens-nous au courant
@gaia
-
-
oui, elle a mis dans le
oui, elle a mis dans le même post qu'ils en ont discuté, ça a l'air de s'arranger...
http://www.bebe.ch/drupal/node/50629#comment-240174
je suis contente pour elle
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
http://www.bebe.ch/drupal/node/50629#comment-240174
je suis contente pour elle
--------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci
pour votre soutien..
Oui tout c'est arrangé.. On a une une grande discussion (au calme, un exploit pour moi) et il a a dmis ne pas faire grand chose.. Y a un truc qui m'a fait rire..Il me dit toujours que je laisse trainer plein de choses.. Et la raison pour laquelle il ne fait pas le menage est qu'il ne voit PAS ce qu'il y a a faire.. Donc je dois pas si mal faire la poutze tout compte fait..
Enfin il m'a dit de lui donner des "ordres", que c'est que comme ça qu'il ferait qqch.. Car de lui même ça ne lui viendra pas a l'esprit (sauf remplir/vider le lave vaisselle et faire le repassage car ça c'est évident..)
En tout cas merci pour votre soutien..
Maintenant il est tout motivé pour bébé.. Il ne se sent pas "prêt" pour être père mais se sent prêt a se lancer dans l'aventure.. Il m'a dit que quand bb sera la il sera surement super pret lol..
Viviement que mon ventre s'arrondisse alors!!
Oui tout c'est arrangé.. On a une une grande discussion (au calme, un exploit pour moi) et il a a dmis ne pas faire grand chose.. Y a un truc qui m'a fait rire..Il me dit toujours que je laisse trainer plein de choses.. Et la raison pour laquelle il ne fait pas le menage est qu'il ne voit PAS ce qu'il y a a faire.. Donc je dois pas si mal faire la poutze tout compte fait..
Enfin il m'a dit de lui donner des "ordres", que c'est que comme ça qu'il ferait qqch.. Car de lui même ça ne lui viendra pas a l'esprit (sauf remplir/vider le lave vaisselle et faire le repassage car ça c'est évident..)
En tout cas merci pour votre soutien..
Maintenant il est tout motivé pour bébé.. Il ne se sent pas "prêt" pour être père mais se sent prêt a se lancer dans l'aventure.. Il m'a dit que quand bb sera la il sera surement super pret lol..
Viviement que mon ventre s'arrondisse alors!!