pas de GD, test neg, gout de deja vu?
-
pas de GD, test neg, gout de deja vu?
et ben oui...
je vais pouvoir monter un nouveau club avec sydneyb!!!lol
avec mon mari on a recalculer les dates et je me suis planter avec la barrette... aurai du les avoir samedi!!!
Bon tel au gygy et m'a dit de refaire un test dans 10 jours et si tjs neg allez cher elle pour provoque!!!
on verra!!!
bisous
je vais pouvoir monter un nouveau club avec sydneyb!!!lol
avec mon mari on a recalculer les dates et je me suis planter avec la barrette... aurai du les avoir samedi!!!
Bon tel au gygy et m'a dit de refaire un test dans 10 jours et si tjs neg allez cher elle pour provoque!!!
on verra!!!
bisous
-
-
Je croise les doigts pour
Je croise les doigts pour toi. Pfff c'est quand même long 10 jours mais qui sait peut être que cela vaut le coup d'attendre...
Je l'espère vraiment pour toi.
Je l'espère vraiment pour toi.
-
explique moi
pourquoi tu es déçue??
tjs pas de GD.. Ok pas de test positif.. mais tu fais surement partie de celle qu'il leur faut un peu de temps pour faire un +!! Alors moi je dis tant que les dix jours sont pas passés tu dois continuer a y croire (ne serait-ce qu'un petit peu) allez si tu crois que c'est facile de bosser en croisant les doigts!!!
ALORS ON Y CROIT!!
tjs pas de GD.. Ok pas de test positif.. mais tu fais surement partie de celle qu'il leur faut un peu de temps pour faire un +!! Alors moi je dis tant que les dix jours sont pas passés tu dois continuer a y croire (ne serait-ce qu'un petit peu) allez si tu crois que c'est facile de bosser en croisant les doigts!!!
ALORS ON Y CROIT!!

-
-
vous etes chou!!!
je deviens dingue!!!
je suis decue car mon corp fait a nouveau une specialité!!!
merci A toute!!!
merci L80 car toi aussi tu attend depuis longtemps!!!
bisous et je vous tien informée!!!
pour le moment... tjr rien a part des tiraillement et 25 aller retour au toillette car je crois qu'elle sont arrivée!!! ai beaucoup de perte!!!
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
je suis decue car mon corp fait a nouveau une specialité!!!
merci A toute!!!
merci L80 car toi aussi tu attend depuis longtemps!!!
bisous et je vous tien informée!!!
pour le moment... tjr rien a part des tiraillement et 25 aller retour au toillette car je crois qu'elle sont arrivée!!! ai beaucoup de perte!!!
bisous

La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06