je suis nouvelle...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
lola- cassis

je suis nouvelle...

Message par lola- cassis »

bonjour à toutes je suis nouvelle bien que ca fais près d'une année que je vous lise ...
j'ai 26 ans mon mari 29 et cela fais 2 ans et demi que nous essayons d'avoir un p'tit bout....
hier nous sommes aller à lausanne chez le dr Megalo qui est super...
nous attendons encore quelques résultats et après nous serons ou nous en sommes...
bonne chance à toutes
dr biboune

Bienvenue sur le site

Message par dr biboune »

Bienvenue sur le site
Je vois que tu fais aussi partie des ELD (essayeuses de longues dates)
Je suis aussi en essai depuis 2 ans et demi mais moi c'est pour bb2
J'espère que tu auras bien vite un + à nous annoncer
Bises
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
lola- cassis

ben ca me fais vraiment

ben ca me fais vraiment chaud au coeur de voir que je suis pas la seul de longue date... vraimnet je déprimais un peu ces derniers temps...
j'ai déja subit une laparoscopie... qui heureusement on à rien trouvé...
et mon hommes des spermos...
le problème est là...
j'espère que on devra arrivé jusquâ l'in vitro ca me fiche un peu la trouille...
dr biboune

Je te conseille le post de

Message par dr biboune »

Je te conseille le post de ELD, on est toute de longues dates sur ce post là...
Tu verras on est de loint pas les seules malheureusement!!!
Chez nous tout va bien autant du côté de mon mari que du mien, s'est ce qui est le plus dûre, ne pas savoir pourquoi ça ne tient pas...
Enfin, tu verras dans les ELD on est une bonne équipe et il y en a tjr une pour remonter le moral des autres...
;-)
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

lola- cassis

merci je vais jeter un oeril

merci je vais jeter un oeril alors c'est gentille...
bisous
lola- cassis

ouai ben ca dois vraiment

ouai ben ca dois vraiment pas être facile que tout fonctinne des deux côté mais que rien ne se passe...
moi le plus dur c'est que ma première gynéco ma pas prise au sérieux tout de suite elle nous à fais perdre en tout cas une bonne année et ca ca met les nerfs en boules maintenant j'ai changer et il m'a envoyer à lausanne je dois y retourner le 23 janvier on verra bien...
bisous
dr biboune

C'est effectivement pas

Message par dr biboune »

C'est effectivement pas facile de trouver un bon gygy...
Je te souhaite un bon appétit et a bientôt
Sév. maman d'
Tickybee Ticker

Alicia2007

Hello lola, Bienvenue parmis

Message par Alicia2007 »

Hello lola,

Bienvenue parmis nous....et parmis les ELD ( si je peux me permettre de dire bienvenue)

Je suis suivie par le collègue du Dr Megalo , le Dr Chardonnens...tu verra tu es entre de bonne main.

Je ne suis pas sûre d'avoir compris...c'est le spermo de ton chéri qui n'est pas bon?

Courage et dit toi que vous allez y arriver ...même si un petit coup de pouce de la médecine est indispensable...

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

millette

Hello lola

Message par millette »

Je te souhaite aussi la bienvenue chez les ELD
Je suis aussi suivie pas le Dr Megalo et je suis d'accord avec toi il est super.
Je te souhaite bon courage pour la suite et un + très vite

essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J, diagnostique OPK 19.10, trompes OK, spermio OK MAIS glaires hostiles (anticorps)
lola- cassis

coucou, oui pour l'instant

coucou, oui pour l'instant chez moi tout joue il me manque juste la prise de sang et le prélèvement de glaire...
mon homme à une grave maladie du foie qui l'oblige à prendre de très grande quantité de médicaments et qui sont très fort on pense que c'est ca le prob... en fais il à tout qui joue la mobilité plus que la moyenne. la quantité pareil c'est la morphologie qui n'est pas bonne il y à que un pour cent qui est bon donc c'est vraiment pas beaucoup quand on c'est qui en faudrait au moins 5....
et le problème avec ca c'est que je tombe enceinte mais c'est un qui n'est pas bon qui va aller dans l'ovule et dame nature est bien faite car mon corps ne la garde pas, heureusement d'un côté sinon cela donnerai un bébé mal formé...
mais c'est quand même dur car j'ai quelque fois jusqu'a 12 jours de retard...mais bon c'est pas arrivé souvent non plus.. je vous souhaite aussi un plus très vite à toutes
Aiyori

salut, Moi aussi je suis une

Message par Aiyori »

salut,
Moi aussi je suis une EDL en essai depuis 2ans et 4 mois .
Je te souhaite de bonne nouvelle pour la suite et ++ au plus vite.
Répondre