d'ou viennent les ELD?
-
d'ou viennent les ELD?
salut,
pour m'occuper l'espit je pense organisé une rencontre ELD!!!
mais il faut savoir d'ou vous etes pour pouvoir trouvé un bon coin!!! dites moi aussi quand dans la semaine vous etes disponible!!!
et si vous etes d'accord on pourrai aussi prendre toutes les essayeuses qui en ont envie!!!
redites moi vite!!!
bisous
vivi
pour m'occuper l'espit je pense organisé une rencontre ELD!!!
mais il faut savoir d'ou vous etes pour pouvoir trouvé un bon coin!!! dites moi aussi quand dans la semaine vous etes disponible!!!
et si vous etes d'accord on pourrai aussi prendre toutes les essayeuses qui en ont envie!!!
redites moi vite!!!
bisous
vivi
Coucou moi je viens très
Coucou moi je viens très volontiers et je suis de Genève
Merci pour l'idée c'est excellent
Bonne soirée et j'espère qu'il y aura du monde
Merci pour l'idée c'est excellent
Bonne soirée et j'espère qu'il y aura du monde
-
Bien sûr que je viendrai
Bien sûr que je viendrai quand même... mais disons que Nyon sa m'arrangerait mieux que Lausanne mais je pense qu'il faudrait organiser ça soit un samedi soit un dimanche non?
Parce que le soir en semaine c'est pas évident avec les horaires de chacunes et le déplacement....
Parce que le soir en semaine c'est pas évident avec les horaires de chacunes et le déplacement....
-
-
Moi je suis pour aussi !!!
Moi je suis pour aussi !!! Je suis d'Yverdon mais suis à lausanne toute la semaine et le wk si j'ai rien je peux également me déplacer (voiture).
Mais au cas ou on avait lancé une chtite rencontre le 8 février après le boulot pour celles qui pouvaient mais vu que c'était pendant les vacances je pense pas que tout le monde aie vu le post :
- 17h30 au King Size à Lausanne(Flon) pour celles qui peuvent.

Mais au cas ou on avait lancé une chtite rencontre le 8 février après le boulot pour celles qui pouvaient mais vu que c'était pendant les vacances je pense pas que tout le monde aie vu le post :
- 17h30 au King Size à Lausanne(Flon) pour celles qui peuvent.

-
-