croutes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mamoun

croutes

Message par mamoun »

Help, mon bb de 3 mois a des croûtes sur la tête!! est ce que quelqu'un a une astuce???
Merci d'avance
mamoun

combien de tt a 3 mois?

Message par mamoun »

y a t il quelqu'un qui a allaité a 100% ? combien de tt a 3mois et 2 semaines? moi j'en suis a 6! combien d'heure de sommeil? partagez votre experience, ça me serait utile!

Maman débutante
fanni_79

Pour les croûtes de lait,

Message par fanni_79 »

Pour les croûtes de lait, tu peux lui mettre un peu d'huile d'amende douce et lui coiffer doucement les cheveux avec une brosse bébé. Surtout ne pas les gratter ça part gentiment tout seul.

Pour l'allaitement je peux pas d'aider car je n'ai pas allaité!

A plus
jeune-maman

POUR LES CROUTES DE LAIT il

Message par jeune-maman »

POUR LES CROUTES DE LAIT il existe du shampoing MUSTELA pour éviter les croutes, il marche super super bien en plus c est du shampoing mousse donc super économique. moi il ma duré 6 mois. en plus il sens super bon, je te le conceil

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Kakine

Je peux également te

Message par Kakine »

Je peux également te conseiller le shampoing de la marque Mustela qui est très efficace.

Kakine
N-D

C'ets vrai qu'il est cool ce

Message par N-D »

C'ets vrai qu'il est cool ce shampoing!

Tu peux aussi mettre du bepanten, ça aide à le faire partir, mais ça prend quand même du temps.

Quentin a 9 mois et n'en a presque plus!

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

alisou

Hello, Après qques

Message par alisou »

Hello,

Après qques recherches dans son cahier, ma fille était à 4 tétées par jour à 4mois mais je pense qu'il ne faut pas trop comparer, ils sont tous différents...
Je me souviens aussi que je ne lui donnais plus la nuit même si elle se réveillait de temps à autre...
Voilà, bonne suit :-)

Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Premier anniversaire Ticker

mamoun

merci bcp

Message par mamoun »

merci bcp les filles, je vais tester les shampoing. si ça résiste encore, j'attaque les crèmes...
ça me rassure que ce soit quelque chose de connu, j'etais a deux doigts de téléphonner au pédiatre!! merci de m'avoir évité de me rédiculiser encore une fois!!!

Pour l'allaitement, merci alisou d'avoir chercher pour moi, 4 tt ça me fait rêver... je ne donne plus la nuit! elle s'arrange pour toutes les prendre le jour... petite coquine, j'adore ces moments mais une de moins me rendrait un peu plus libre... je vais essayer gentillement de baisser à 5.

encore merci a toute et bonne soirée!
Répondre