j'ai pris ma decision je change de gyneco

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

j'ai pris ma decision je change de gyneco

Message par mams6 »

voila tout est dans le titre mais j'aurai aimé avoir votre avis est ce que j'attend d'etre enceinte pour changer ou alors je le fais avant d'etre enceinte?

pouvez vous m'aidez car je suis toujours a la recherche d'un gyneco qui est a morges et qui fait des ecographie tout les mois merci davance
mams6

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Lilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Gaia

c'est egal

Message par Gaia »

mais moi j'attendrai pas d'être enceinte pour changer.. si ton gyneco ne te coonvient pas fait le de suite comme ça pas de stress dans al transmission des dossiers..

maligne

gynéco à l'hopital de Morges

Message par maligne »

ça fait 10ans que je vais chez le DR sylvain Meyer, il est très sympa et il fait des écho à chaque rd-vs. tu vas chez qui maintenant?
mams6

je vait chez le gyneco

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

je vait chez le gyneco bertrant pellet a cossonay et je veux en changer car il m'enerve quand il coupe la parole ,sa secretaire ne repond jamais au telephone,l'autre jour j'ai essayer d'appeler 8fois entre 10heures et12heures et a chaque fois j'ai le repondeur.et il ne fait pas des ecographie tout les mois
Layanne

change maintenant

Message par Layanne »

Tu as meilleurs temps de changer avant comme ça ton nouveau gygy te connaitra déjà un peu avant d'être enceinte, c'est ce que j'ai fait car j'ai changé de canton et je suis super contante ou je suis tombée

Tickybee Ticker

Sisi75

Je vais chez le Dr Sylvain

Message par Sisi75 »

Je vais chez le Dr Sylvain Meyer à l'hopital de Morges il est GENIAL et tu as des échos tous les mois en + il est très à l'écoute !

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

tchipoune

j'ai changé de gygy après

Message par tchipoune »

j'ai changé de gygy après ma grossesse non évolutive, car c'était un pauvre con qui n'a trouvé qu'à m'engueuler quand je l'ai appelé après 77 jours sans règles!!!!
Donc moi je dis, change dès que possible si de toutes façons tu as l'intention de changer, histoire d'être sure d'en trouver un (car bcp de gygy sont déjà complets) et pour pouvoir avoir un suivi complet de grossesse par la même personne!
bisou

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image 
<br />
<br /><a href=Tickybee Ticker
mams6

merci les filles je vais

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

merci les filles je vais telephoner lundi au doctuer meyer et je me rejouis d'aller chez lui
Répondre