voila tout est dans le titre mais j'aurai aimé avoir votre avis est ce que j'attend d'etre enceinte pour changer ou alors je le fais avant d'etre enceinte?
pouvez vous m'aidez car je suis toujours a la recherche d'un gyneco qui est a morges et qui fait des ecographie tout les mois merci davance
j'ai pris ma decision je change de gyneco
gynéco à l'hopital de Morges
ça fait 10ans que je vais chez le DR sylvain Meyer, il est très sympa et il fait des écho à chaque rd-vs. tu vas chez qui maintenant?
je vait chez le gyneco

je vait chez le gyneco bertrant pellet a cossonay et je veux en changer car il m'enerve quand il coupe la parole ,sa secretaire ne repond jamais au telephone,l'autre jour j'ai essayer d'appeler 8fois entre 10heures et12heures et a chaque fois j'ai le repondeur.et il ne fait pas des ecographie tout les mois
j'ai changé de gygy après
j'ai changé de gygy après ma grossesse non évolutive, car c'était un pauvre con qui n'a trouvé qu'à m'engueuler quand je l'ai appelé après 77 jours sans règles!!!!
Donc moi je dis, change dès que possible si de toutes façons tu as l'intention de changer, histoire d'être sure d'en trouver un (car bcp de gygy sont déjà complets) et pour pouvoir avoir un suivi complet de grossesse par la même personne!
bisou
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

Donc moi je dis, change dès que possible si de toutes façons tu as l'intention de changer, histoire d'être sure d'en trouver un (car bcp de gygy sont déjà complets) et pour pouvoir avoir un suivi complet de grossesse par la même personne!
bisou
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes