Enceinte ou pas ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catim

Enceinte ou pas ?

Message par catim »

Salut à toutes,
Je ne suis plus venue sur le site depuis les Fêtes car je voulais essayer de moins me penser à ces essais pour être plus tranquille. Mais voilà, je ne sais plus quoi penser. Mon C1 a duré 49J et mon C2 27J. Je suis à J33 de C3 et je ne sais pas si mon cycle est encore irrégulier et que je vais avoir mon GD bientôt, ou si j'ai du retard et qu'il y ait une chance que je sois enceinte. Je n'ai pas de symptôme particuliers, sauf que je suis très fatiguée. Mais c'est peut-être psychologique. Mon mari trouve bête de faire un test déjà maintenant, il dit qu'il faut qu'on attende et que de toute façon, on verra bien, mais je préférerais savoir à quoi m'en tenir. Qu'en pensez-vous ?
Bonne après-midi à toute !
Peneloppe

je pense que deja, tout

Message par Peneloppe »

je pense que deja, tout depend de ton budget et de ce que tu ressens!

si ca ne coutait rien, je te dirais d'en faire un maintenant, parce qu'a voir ca te tient a coeur, et un tg peut etre "rassurant", meme si c'est negatif, de le faire et tout et tout, mais malheureusement ce n'est pas donné, et pas pour tous les budgets...

bien sur ton mari a raison et il faudrait attendre, mais il n'est pas a ta place et ne sait surement pas a quel point ca peut travailler

alors... que penserais-tu de couper la poire en deux, d'attendre encore 7 jours? et si tu as des symptomes, tu pourras en faire un?

louloune

c'est tjs difficile à

Message par louloune »

c'est tjs difficile à dire.. en plus ces satanés tests sont si chers...
il a p-ê raison, il faudrait p-ê attendre encore 1-3 jours... (facile à dire je sais)...

comme j'ai tjs eu mon GD le matin, le jour que j'avais décidé de faire le test, j'attendais jusqu'à ce que je puisse plus me retenir le matin avant d'aller au toilettes et je vérifiais bien qu'il y avait pas de sang avant de faire pipi sur le batonnet...

pour les symptome, certains n'en ont pas alors faut pas trop s'y fier...

tiens nous au courant et je te souhaite un gros +++++++++++++

Louloune
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
Poupa

Catim, ton mari a raison.

Message par Poupa »

Catim, ton mari a raison. Tant que tu as des cycles irréguliers c'est difficile de savoir quand pourras-tu faire ton test. Est-ce que tu as fait des tests d'ovulation? Est-ce que tu sais quand tu as ovulé?
catim

Je n'ai pas encore fait de test d'ovulation

Message par catim »

Je préfère encore attendre un peu car je n'ai pas trop les moyens financièrement. Je ne sais pas quand j'ai ovulé car je n'ai pas vu de pertes blancs d'oeuf comme j'ai vu dans des posts. Mais peut-être que je les ai loupées. C'est vrai, il faut que j'attende encore, mais des fois c'est dur. Si j'avais eu mon GD à J28 ou J30, je n'aurais pas eu le temps de commencer à me faire des films. Même si je dis qu'il ne faut pas que je m'en fasse, ça vient tout seul !
aktarus

oui,

Message par aktarus »

comme poupa je voulais te demander si tu connaissais ton jour d'ovulation. Tu peux te baser normalement sur ça et compter environ 14 jours (ou15-16). Si tu as dépasser ces fameux 14 jours, tu peux éventuellement faire un test...
bonne chance
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lilypie Breastfeeding Ticker
aktarus

oups!

Message par aktarus »

tu as répondu à ma question alors que j'écrivais!!
Donc si tu ne sais pas trop, moi à ta place j'attendrai. Ton C3 peut être le même que ton C1...je te tiens les pouces ent tous cas
Lilypie 4th Birthday TickerLilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Lilypie Breastfeeding Ticker
Saby

Patienter

Message par Saby »

Salut,

Je me demandais si ton C3 veut dire que tu as arrêté la pilule il y a 3 mois? Dans ce cas, je te conseillerai d'attendre car il faut un peu de temps avant que ton cycle se régularise.

Maintenant il est vrai aussi que certaine femmes sont tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule, donc ce n'est pas une science exacte!

si tu as le courage je te dirai d'attendre, d'un autre côté si l'attente se prolonge vraiment, fais un test et si GD toujours pas là il faut aller faire un contrôle.

Je te souhaite bon courage et un joli + pour tout bientôt,
Saby

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Yogi

Coucou Catim, Ca doit être

Message par Yogi »

Coucou Catim,

Ca doit être trop dur de pas savoir alors je vais faire une ptite exception et d'OFFRIR ce test que tu ne peux pas te payer.
Passe commande (bien que ce sera gratuit) sur mon site en précisant dans la remarque que le test t'es OFFERT et que ton pseudo.

J'attends ton adresse pour te l'envoyé (en courrier A).

YOGI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre