plus que 10 jours jusqu'au test!!
Pfff je m'impatiente deja...
Qui devra faire un test dans ces eaux là??
allez on y croit
moi aussi!!!!! comment tu
moi aussi!!!!!
comment tu vas Gaïa? Les tp se passent bien? ;-)
dis moi quand tu penses faire le test exactement... moi je me souvient plus de la date de mon dernier GD, je suis vraiment nulle lol.
je sais juste que c'est plus ou moins en même temps que toi!
Bisous
comment tu vas Gaïa? Les tp se passent bien? ;-)
dis moi quand tu penses faire le test exactement... moi je me souvient plus de la date de mon dernier GD, je suis vraiment nulle lol.
je sais juste que c'est plus ou moins en même temps que toi!
Bisous
dans 4 jours
salut les filles!
je suis un peu en avance sur vous, le GD devrait débarquer dans 4 jours... l'attente devient longue! mais j'ai assez peu d'espoir car j'ai été pas mal malade et j'ai du prendre qq médicaments, je crois que c'est pas très bon, non?
sur ce, je vous envoie une bonne dose de patience et vive les prochains +++;-)
becs
aiyana

je suis un peu en avance sur vous, le GD devrait débarquer dans 4 jours... l'attente devient longue! mais j'ai assez peu d'espoir car j'ai été pas mal malade et j'ai du prendre qq médicaments, je crois que c'est pas très bon, non?
sur ce, je vous envoie une bonne dose de patience et vive les prochains +++;-)
becs
aiyana

ça va bien
je suis fatiguée a cause du boulot je fais des horaires pas possible.. Autrement je profite un max de mon filleul pendant mes jours de congés.. Ce qui fait que je suis pas souvent à la maison.. On a bien fait les tp.. Maintenat je laisse mon chéri un peu tranquille lol.. Il devient adorable avec moi.. hier on a meme été aux bains!! Enfin je pense faire un test dans 10 jours.. On peux faire avant (j'ai ceux de Yogi) mais j'espère ne pas craquer.. Je suis contente mon chéri commence a se réjouir.. Pk?? Parce qu'il vient de se rendre compte que si je veux un bébéavec lui c'est que je veux passer ma vie avec lui lol.. On se redit ??
Bisous
Bisous

Sûr qu'on se
Sûr qu'on se redit!!!!!!!!!!!
bisous à tout pleind de ++++++++++ à toutes!
bisous à tout pleind de ++++++++++ à toutes!
le 1er février
Salut les filles,
Pour moi la prise de sang est prévue jeudi prochain = 11 jours après mon IA. Je suis tellement impatiente que je risque bien de faire un test de yogi le jour d'avant... tout en sachant qu'il ne faudra pas trop que je me fie au résultat (peut-être trop tôt).
Pffff c'est toujours tellement long cette attente.
Courage les filles, je vous tiens les pouces
Pour moi la prise de sang est prévue jeudi prochain = 11 jours après mon IA. Je suis tellement impatiente que je risque bien de faire un test de yogi le jour d'avant... tout en sachant qu'il ne faudra pas trop que je me fie au résultat (peut-être trop tôt).
Pffff c'est toujours tellement long cette attente.
Courage les filles, je vous tiens les pouces