Post pour Minnie80 ou les autres - Perdrovyl

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
boutchou18

Post pour Minnie80 ou les autres - Perdrovyl

Message par boutchou18 »

Hello,

Alors déjà commencé le perdrovyl?
Moi j'ai commancé hier (à j4) donc 20 gouttes par jour avant les repas. Mais ce que je ne sais pas c'est à j combien il faut l'arrêter. En sachant que mon cycle varie entre 26 et 28 jours il faut que j'arrête le perdrovyl à j1 de mon prochain cycle ou bien après l'ovulation (pour autant que je sache quand à lieu l'ovulation). Quand as-tu prévu d'arrêter la prise de perdrovyl dans ton cycle?
A part ça j'espère qu'une bouteille va suffir.... hein on y croit !!!! Un beau +++ à la fin de ce cycle.
Sinon pour le moment je n'ai pas vu de différence avec le perdrovyl, mais je pense que la différence se fera quelques jours avant l'ovulation.

D'avance un grand merci pour ta réponse, et courage on y croit, ça va marcher.

Et courage à toutes les essayeuses.

Bisous

Boutchou18 en essai bébé 1 depuis mars 2006

Saby

Perdrovyl??

Message par Saby »

Excuse-moi de m'introduire ainsi dans ce message, mais j'ai du louper quelques post et j'aimerai bien en savoir plus sur ce "perdrovyl", à quoi ça sert? c'est de l'homéopathie n'est-ce pas?

Ces derniers temps on a pas mal parlé de "recette miracle" pour faire BB mais j'ai du loupé les discussions sur ça.

Merci pour tes info,
Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Lison

alors moi je viens de

Message par Lison »

alors moi je viens de commander le perdrovyl par poste et je devrais bientôt le recevoir... donc ta question m'intéresse aussi! vite, des réponses svp!! j'ai lu quelque part que tu pouvais le prendre jusqu'à l'ovulation et qu'après ça ne servait finalement à plus rien jusqu'aux prochaines règles puisque les jeux sont fait! mais je ne sais pas si c'est correcte et si c'est ce qu'il est inscrit sur le produit... d'autres le prennent tout le long du cycle, il me semble...

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
boutchou18

Alors pour Saby : oui le

Message par boutchou18 »

Alors pour Saby : oui le perdrovyl est de l'homéopathie qui aide à avoir des glaires de meilleures qualités donc ça aide les spermatozoïdes.

Lison : il me semble aussi qu'après l'ovulation ça ne sert à rien de continuer et en plus j'ai l'impression qu'une bouteille ne suffirait pas pour un cycle entier. Sur la bouteille il n'y a pas grand chose d'écrit a part . Perdrovyl fonctions ovariennes - pertes blanches 20 gouttes 3x par jour avant les repas.

On croise les doigts pour un beau ++ à la fin de ce cycle

Bisous

Boutchou18 en essai bébé 1 depuis mars 2006
Saby

Merci Boutchou

Message par Saby »

pour ces précisions!!
J'ai pas trop le temps maintenant, mais j'irai plus tard guigner sur internet pour en savoir plus.
Si je trouve réponse à ta question, je te tiens au courant.
Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
boutchou18

mais de rien. C'est sympa

Message par boutchou18 »

mais de rien.

C'est sympa si tu trouves des précisions mais moi je n'ai rien trouvé

Boutchou
Lison

ah oui boutchou, j'espère

Message par Lison »

ah oui boutchou, j'espère aussi pleins de ++++ à la fin de ce cycle. Bon, on se tient les pouces!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
minnie80

Alors moi j'ai commencé à

Message par minnie80 »

Alors moi j'ai commencé à en prendre depuis le 18.01 par contre à la pharmacie on m'a dit de ne pas l'arrêter dès que tu commences tu dois le prendre tous les jours jusqu'à ce que bb voudra bien venir s'installer....
Une bouteille de 50 ml dure pour envrion 3 semaines.
Maintenantj'espère qu'on aura toutes bientôt un beau +++++++++++++
Courage les filles pour vos essais
Peneloppe

et sinon qq sait pourquoi

Message par Peneloppe »

et sinon qq sait pourquoi AVANT les repas?

minnie80

heu je ne sais pas mais

Message par minnie80 »

heu je ne sais pas mais effectivement la pharmacienne m'a dit que c'est tjs mieux de le prendre avant les repas car l'estomac est plus vide....
Par contre faites attention les filles la pharmacienne m'a également dit qu'il ne falait pas boire de café quand on prend de l'homéopathie doncc... enfin pour moi cela ne change rien je n'aime pas le café
boutchou18

Merci bcp pour ces

Message par boutchou18 »

Merci bcp pour ces précisions, mais je pensais qu'après l'ovulation ça ne servait à rien d'en prendre étant donné que les jeux sont faits... penses-tu que ça change qqch si je fais une pause entre fin ovulation et début de mes prochaines règles?

POur le moment je suis très strict et j'ai l'impression de déjà sentir mes ovaires qui travaillent est-ce psychologique???

Moi non plus je n'aime pas le café donc tant mieux.

Est-ce qu'à la pharmacie ils t'ont donné plus d'info??? Car moi ou je suis allée ils n'avaient pas l'air de connaitre.

Je me demande si la prochaine bouteille je ne commanderai pas directement à la pharmacie de genève qui produit le perdrovyl car ça sera plus simple, pas besoin de tjs passer à la pharmacie pour voir s'ils l'ont reçu.

Bisous et courrage on va y arriver
Répondre