Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
juliette4877

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum

Message par juliette4877 »

Ca fait maintenant 15 mois qu'on est en essai avec mon mari et bébé veut pas arriver. Ce soir rendez vous chez gygy pour prise de sang pour bilan hormonal et demain mon mari à rendez vous labo pour spermo..on a vraiment pas le moral ces derniers jours, surtout qu'on a des connaissances qui ont commencé les essais avant nous et pour qui ca marche de suite...est ce que vous savez après combien de tps on recoit les résultats du bilan hormonal ? Pour le spermo on nous a dit que ca prenait une bonne semaine.
A+ merci pour vos réponses.
Saby

Bienvenue

Message par Saby »

Salut Juliette,

Bienvenue parmis nous.
Malheureusement je ne peux pas répondre à ta question, je voulais juste de souhaiter bon courage pour ces exa et te dire qu'ici il y aura toujours une oreille tendue pour t'écouter et te soutenir.

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
juliette4877

Hello Saby

Merci beaucoup pour ton message de soutien ! J'espère que nos résultats ne seront pas trop mauvais, mais on essaie de rester positifs avec mon mari. A+
millette

Hello juilette

Message par millette »

Bienvenue parmis nous.
Pour les résultats ça dépend un peu des labos et du nombre de dosage à faire. Je pense que ton gygy pourra te répondre
Bon courage, je sais que c'est pas tous les jours faciles!

essai BB1 mars05, 2xhormones pour déclancher GD, 2cycles Cyclacur pas supporté, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 32J et 78J diagnostique OPK, trompes ok, spermio ok MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
Alicia2007

Salut, Bienvenue parmis

Message par Alicia2007 »

Salut,

Bienvenue parmis nous...

Nous sommes aussi passé par les examens et l'attente des résultats...Courage restez super soudé!!!

SmileyCentral.com En attente BB1 depuis juillet 2005

Twig

Bienvenue!!!

Message par Twig »

Lilypie 21-37 jours de cycle PicLilypie 21-37 jours de cycle Ticker
Maman_de_Fées

Bienvenu sur notre super

Message par Maman_de_Fées »

Bienvenu sur notre super site!
Tu trouveras plein de soutien par ici!
Et au plaisir de te lire....
Je te souhaite rapidement un beau +
Bisous
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Allaitement Ticker

Puisque les mp fonctionne si bien! Ne m'en envoyé plus! Mais envoyé moi un mail avec le formulaire si joint!!!!
juliette4877

Merci beaucoup à toutes

pour vos messages de bienvenue !!! ALors voilà je suis allée faire ma prise de sang hier soir pour l bilan hormonal et mon mari est allé ce matin pour le spermo. Rendez vous chez gygy pour résultats dans 10 jours. C'est long d'attendre, mais on reste positifs. Je vous tiens au courant. A+ et encore merci pour votre soutien.
juliette4877

Merci beaucoup à toutes

pour vos messages de bienvenue !!! ALors voilà je suis allée faire ma prise de sang hier soir pour l bilan hormonal et mon mari est allé ce matin pour le spermo. Rendez vous chez gygy pour résultats dans 10 jours. C'est long d'attendre, mais on reste positifs. Je vous tiens au courant. A+ et encore merci pour votre soutien.
juliette4877

Merci beaucoup à toutes

cat80

Bienvenue! Je ne peux

Message par cat80 »

Bienvenue!
Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais je te souhaite bonne chance pour ton rendez-vous de ce soir et j'espère que la cigogne passera très vite chez vous!

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Répondre