Sondage 14 fevrier...
-
Sondage 14 fevrier...
voila,
j'ai envie de faire un TG pour la st-valentin mais mon GD doit arrivé que le 18...
soit 4 jours apres!!!
penser vous que ce soit trop tot?
Qui pense que je doit le faire et qui non?
bisous
j'ai envie de faire un TG pour la st-valentin mais mon GD doit arrivé que le 18...
soit 4 jours apres!!!
penser vous que ce soit trop tot?
Qui pense que je doit le faire et qui non?
bisous
-
-
coucou toi
perso je le ferai pas .mais si ca peux te faire plaisir ben fait le...
tu sais meme un test précoce n'est pas forcément fiable ...
J'ai fait l'expéreinxce et c'était négatif j'étais très déçu donc ca serai dommage de gacher la st valentin pour un test qui pourrait etre + 4 jours plus tard ...
voila mon avis bonne continuation et je te tiens les pouces..
28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine
tu sais meme un test précoce n'est pas forcément fiable ...
J'ai fait l'expéreinxce et c'était négatif j'étais très déçu donc ca serai dommage de gacher la st valentin pour un test qui pourrait etre + 4 jours plus tard ...
voila mon avis bonne continuation et je te tiens les pouces..

28.02.07 16h15 Prochain RDV a 17 semaine
Moi je te conseille
Moi je te conseille d'attendre le 18, c'est mon anni, et c'est un drole de bon jour !! :-)
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
J'attends mon 1er bébé...

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février, 16h30
puis écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
-
-
je sais!!!
il y a peu de chance que ce soit +++ mais de toute façon, ma st-valentin est deja gachée par les cours a mon mari!!! il ne rentra pas avant 23h donc pas de st-valentin a proprement parler!!! alors je sais pas quoi faire!!!
je suis presque sur qu'il sera neg mais bon ca me fera passer le temps...lol
bisous
La cigogne est passée
mais le reve de ma vie fut brissé
mes 4 BB s'ent sont allés...
le 20.10.06
bisous

La cigogne est passée
le 20.10.06
-
je sais!!!
il y a peu de chance que ce soit +++ mais de toute façon, ma st-valentin est deja gachée par les cours a mon mari!!! il ne rentra pas avant 23h donc pas de st-valentin a proprement parler!!! alors je sais pas quoi faire!!!
et en plus je vais chez le gygy le 13 et je suis sur qu'elle fera pas de prise de sang car trop tot!!! donc voila!!!
@missbaby: redit moi ce que tu decide!!! au pire on le fait ensemble et si tu veux je te laisse par mp mon no de natel pour se donner en prime le resultat!!!
bisous
La cigogne est passée
le 20.10.06
et en plus je vais chez le gygy le 13 et je suis sur qu'elle fera pas de prise de sang car trop tot!!! donc voila!!!
@missbaby: redit moi ce que tu decide!!! au pire on le fait ensemble et si tu veux je te laisse par mp mon no de natel pour se donner en prime le resultat!!!
bisous

La cigogne est passée
le 20.10.06
hello! Expérience faite, je
hello!
Expérience faite, je te conseille aussi d'attendre...pour les mêmes raisons qu'évoque Azarlette1! 4 jours avant, c'est beaucoup et ton tg risque fortement d'être négatif car c'est trop tôt, même avec un test précoce! j'ai fait cette facheuse expérience... j'étais déjà dans tous mes états et un jour avant le GD, j'ai eu enfin un léger + avec un tg précoce. Bon courage et patience! ;-)
1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
Prochain rdv: 6 mars à 15h30

Expérience faite, je te conseille aussi d'attendre...pour les mêmes raisons qu'évoque Azarlette1! 4 jours avant, c'est beaucoup et ton tg risque fortement d'être négatif car c'est trop tôt, même avec un test précoce! j'ai fait cette facheuse expérience... j'étais déjà dans tous mes états et un jour avant le GD, j'ai eu enfin un léger + avec un tg précoce. Bon courage et patience! ;-)

1er rdv en urgence le 15 décembre. Bb va bien. 8.3 mm.
2e rdv: 19 décembre! On voit son petit coeur qui bat. 1,13 cm.
3e rdv: 23 janvier: 6,3 cm tête, coccyx. Bb fait déjà du trampoline. Tri-test ok.
Prochain rdv: 6 mars à 15h30

Heuuuu moi je veux pas dire
Heuuuu moi je veux pas dire mais j'ai fait un test précoce le jour même de l'arrivée prévue du GD et le test était négatif, alors qu'il a viré au positif le lendemain soir, soit un jour après la date prévue du GD.
Donc moi je dis attention aux fausses déceptions...
RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007
Donc moi je dis attention aux fausses déceptions...

RV à 7 SA : mini crevette de 6,1 mm !
RV à 12 SA : belle crevette de 5 cm et tri-test ok !
RV à 16 SA : 16.02.2007 à 16h00
DPA : 04.08.2007