Coucou les filles
voilà j'ai eu mes premiers tests d'ovulation positifs dimanche... donc c'est à J16 et J17 et non J14. Donc TP le soir même et le lendemain même 2 x!
j'espère vraiment que ca va marcher cette fois, car pour celles qui n'ont pas suivi, je suis essayeuse depuis février 2006!
Ca commencerait presque à me faire flipper mais je ne voulais pas faire trop de tests avant, je voulais laisser faire la nature et vu que j'avais aucun résultat et bien j'ai commencé par voir si j'ovule et quand j'ovule donc on verra le résultat dans quelques jours.....j'y crois.... suis tjs très optimiste...
TO positif
Patience
Salut,
Perso, je pense que t'as bien fait de faire un TO. J'étais comme toi, je voulais laisser faire la nature, bein conclusion toujours pas de bb en vue!!
J'ai fait mes premiers TO ce mois et j'étais déjà super rassurée de savoir que j'ovulais.
Maintenant tu rentres dans la même phase que moi, à savoir l'impatience de faire passer ces quelques jours qui te sépares du verdict! Je te souhaite plein de courage et surtout une super nouvelle pour tout bientôt.
Saby

Perso, je pense que t'as bien fait de faire un TO. J'étais comme toi, je voulais laisser faire la nature, bein conclusion toujours pas de bb en vue!!
J'ai fait mes premiers TO ce mois et j'étais déjà super rassurée de savoir que j'ovulais.
Maintenant tu rentres dans la même phase que moi, à savoir l'impatience de faire passer ces quelques jours qui te sépares du verdict! Je te souhaite plein de courage et surtout une super nouvelle pour tout bientôt.
Saby