varicelle et enceinte

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
niki22

varicelle et enceinte

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
J'aimerais savoir si c'est la varicelle qu'il faut pas avoir en étant enceinte et sinon c'est quelle maladie. Qand j'étais enceinte de mon premier, le gygy m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire de vaccins. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
Boo73

oh il y en a plein a ne pas

Message par Boo73 »

oh il y en a plein a ne pas choper enceinte : toxo, varicelle, rubeole, listeria, salmonellose, CMV
il y a des vaccins contre rubeole et varicelle (pas pratiquer en suisse je crois) mais les autres non. Si tu n'as pas eu la rubeole je te dirais de faire le vaccin mais je crois qu'il y a un delai avant de tomber enceinte si tu le fais

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
greentea

Il existe un vaccin contre

Message par greentea »

Il existe un vaccin contre la varicelle mais je crois uniquement pour les enfants qui ont un déficit immunitaire.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Saby

Rubéole

Message par Saby »

Normalement il ne faudrait pas tomber enceinte dans les 3 mois qui suivent le vaccin contre la rubéole.

tu as peut-être fait le vaccin ROR, tu es donc peux être encore immunisée. Ton gygy peut le contrôler par une simple PDS.

Saby
Lilypie Trying To Conceive Ticker
Répondre