POUR LES ESSAYEUSES

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ely9905

POUR LES ESSAYEUSES

Message par ely9905 »

Voila les filles, je suis plus une essayeuse mais je vois que bcp d'entre vous se pose des qq sur l'ovulation et comme se document m'a bcp aide je vous donne le lien.....
bonne chance a toutes et particulierement a celles qui attende depuis longtemps...
a bientôt

www.serono-canada.com/francais/solution/reproduct/Serophene_determine.pdf

ely9905
catim

Merci c'est super

Message par catim »

Salut,
Je viens de parcourir en vitesse ce document (je le lirai mieux plus tard), il a vraiment l'air très bien. C'est gentil d'avoir donné ce lien car je ne sais jamais exactement comment savoir quand j'ovule (pour le moment mes cycles ne sont pas réguliers).
Bonne journée !
Catim
Essai bb1 depuis octobre 06
Bambou77

C'est chou de penser à nous

Message par Bambou77 »

C'est chou de penser à nous ;)

J'ai enregistré cette adresse et je la lierais minutieusement...

Merci encore ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
ely9905

C'est sympa de laisser un

Message par ely9905 »

C'est sympa de laisser un petit mot.....dites moi si vous trouvez reponse a vous question

ely9905
loupiotte

Coucou ! Merci bien pour ce

Message par loupiotte »

Coucou ! Merci bien pour ce petit coup de pouces ! Je crois que l'année dernière une fille ou peut-être dljà toi nous l'avait déjà transmis, mais ça va bien car le temps a passé et je ne le retrouvais plus !!
merci !!
Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
ely9905

Oui c'etait bien moi....mais

Message par ely9905 »

Oui c'etait bien moi....mais comme il y a des nouvelles et que je vois des question sur l'ovulation de temps en temps je le remets...

ely9905
Répondre