@ peneloppe: au secours, j'ai le même problème que toi!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
louison

@ peneloppe: au secours, j'ai le même problème que toi!

Message par louison »

salut peneloppe,
tout est dans le titre!
hier TO positif (pas autant foncé que l'autre ligne mais bien visible quand même) et je me dis "cool demain c'est bon", et aujourd'hui: Rien! négatif de chez négatif!
C'est encore tôt, je suis à mon J11 et normalement j'ai des cycles de 30 jours environ ces temps.
ALors je voulais te demander, car je ne me souviens plus... la dernière fois, je sais que ça t'es aussi arrivé. As-tu eu un TO positif plus tard dans le cycle? si oui, combien de temps après?
tu en avais parlé à ton gygy finalement?
bref---- c'est quoi ta conclusion?
pffffffffffffffffffffffffffff je suis un peu découragée là
Bambou77

Je ne suis pas peneloppe

Message par Bambou77 »

Je ne suis pas peneloppe mais pour te dire moi mes TO se sont révélés ainsi :

J13 : NEG
J14 : NEG
J15 : POS

Par contre NEG pour moi c'est qu'il y a une ligne légère de chez légère...

Tu devrais en refaire un demain à la même heure.

Bon courage !!

;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Peneloppe

alors... vesr j9? (faut

Message par Peneloppe »

alors... vesr j9? (faut verifier dans les entrées de mon blog, j'avais fait une remarque), j'ai une ligne assez foncée, mais pas autant que la ligne test, je me dis youpieeee!

le lendemain, ligne a peine visible

le jour d'apres, ligne limite invisible

moi pas comprendre...

1 semaine plus tard, sur un coup de tete, j'en refais un... ligne foncée!! mais pas autant que celle du test, donc tjs pas positif, mais je me dis c'est pour bientot! et lendemain... ligne hyper mega super claire, le jour d'apres pas de ligne

donc perso, j'ai rien compris, et je comprends tjs pas maintenant

loupiotte

Ces TO c'est pas tjrs très

Message par loupiotte »

Ces TO c'est pas tjrs très facile à décripter je trouve, mais pour dire moi je n'ai pas à chaque cycle des lignes ultra foncées...
Est-ce que je ne les fais pas durant assez de jours ?
En même temps ça m'a pas empêché de tomber enceinte non plus ... Donc j'en déduis que de
1) ça dépend du moment où on le fait, si on le fait la journée mais qu'on ovule durant la nuit j'imagine qu'il ne sera pas encore 100% foncé non plus, et de
2) ça dépend aussi la qté de LH retenue dans l'urine ??? Enfin j'en sais rien, c'est mes propres déductions ...
En même temps que tu fais tes TO essaie d'être à fond à l'écoute de ton corp, de repérer la glaire, des évuentuelles douleurs aux ovaires plus seins tendus car je n'ai pas l'impression que on a à chaque fois des TO ultras positifs ...
Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Répondre