Bon... j'aurai pas de regles "normales" ce mois-ci. Mon ventre tire plus du tout, plus mal aux seins, plus rien. Mais tjs pas de rouge, donc comment je dois compter mes regles, mon j1? y a pas un jour ou ca a été plus fort qu'un autre...
merci de votre eclair, bon début de journée!
Comment compter j1?
Coucou Peneloppe, es-tu
Coucou Peneloppe, es-tu vraiment dûre cette fois que tu n'est pas enceinte et que c'était des rgles anniversaire?
sinon, ben tu comptes le J1 dès que tu as vu du rouge! ou encore, tu ne comptes rien du tout et tu "sautes sur ton homme" tous les 2 jours :)
Tout de bon et que C4 soit fructueux!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sinon, ben tu comptes le J1 dès que tu as vu du rouge! ou encore, tu ne comptes rien du tout et tu "sautes sur ton homme" tous les 2 jours :)
Tout de bon et que C4 soit fructueux!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Tu veux dire que tu penses
Tu veux dire que tu penses que tu es en périodes de règles mais tu ne saignes pas ??
Si jamais moi ça m'est arrivé de quasi rien avoir mais c'était je pense parce que j'étais malade ou alors j'avais pris un médic, ce n'est pas ton cas ??
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Si jamais moi ça m'est arrivé de quasi rien avoir mais c'était je pense parce que j'étais malade ou alors j'avais pris un médic, ce n'est pas ton cas ??

j'ai été malade, mais y a
j'ai été malade, mais y a deux semaines pendant 1 semaine (donc fini y a une semaine), mtnt je me mouche presque pas, et je tousse un peu de temps en temps, mais sans plus
sinon je devais avoir mes regles autour de lundi-mardi, et j'ai commencé a avoir des pertes rosées, mais pas de regles a proprement parler... et les pertes ont commencé lundi... mais c'est vraiment rien comme pertes! pour dire, j'ai utilisé un protege slip/jour (et un /nuit), et ils étaient a peine sales! j'avais des douleurs comme de regles lundi mardi mercredi, mais depuis hier soir, plus rien du tout, donc je pense que du vrai sang ne va pas arriver... donc je ne sais pas comment compter j1 :(

sinon je devais avoir mes regles autour de lundi-mardi, et j'ai commencé a avoir des pertes rosées, mais pas de regles a proprement parler... et les pertes ont commencé lundi... mais c'est vraiment rien comme pertes! pour dire, j'ai utilisé un protege slip/jour (et un /nuit), et ils étaient a peine sales! j'avais des douleurs comme de regles lundi mardi mercredi, mais depuis hier soir, plus rien du tout, donc je pense que du vrai sang ne va pas arriver... donc je ne sais pas comment compter j1 :(

oui je comprends ton doute
oui je comprends ton doute car ça m'est arrivé d'avoir la même chose, d'ailleurs même ce mois-ci j'ai eu comme toi des douleurs de règles pendant 2-3 jours avec des minis pertes rosées comme toi mais ensuite j'ai quand même eu droit à 2 jours de vraies règles mais peu abondantes et je ne sais pas non plus si je devrais compter mon cycle depuis ces vraies pertes ou les pertes rosées ... Je pige pas trop des fois mais dans ton cas peut-être que le fait que tu as été malade il y a 2 semaines a un peu déréglé ton cycle et que tu n'auras rien de plus pour ce mois-ci ??? à savoir ...