c'est reparti pour un mois de +!!!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
line77

c'est reparti pour un mois de +!!!

Message par line77 »

ben voilà mes GD ont débarqué à l'instant!!!
ca fait un an ce mois que j'ai arrêté pillule mais env. 8 mois qu'on essaie vraiment et c'est le 1er mois que j'ai fait test ovulation mais ca n'a pas marché :-((( j'ai peur d'avoir problèmes.....suis-je normale???
Line
petite poule

Courage

Message par petite poule »

moi arrêt de la pillule en jullet 03 et enceinte en mai 05...donc ne te fais pas de souci et je sais plus facile à dire qu'à faire lâche prise!!!!!!!!!!!!
Donc pour moi oui tu es normale...
Mille encouragements!!!
line77

ton témoignage me

Message par line77 »

ton témoignage me "rassure"...
au bout d'un moment c'est à se demander si je suis normale.tu as fait test ou tu as attendu que ca vienne tout seul?

Daisypath Ticker
Lilypie Conception Ticker
petite poule

J'ai

Message par petite poule »

attendu que ça vienne mais comme tout le monde les 2 3 premiers mois je me suis ruiné en test...et après j'ai arrêté...et surtout mon gygy m'a rassuré...car 1 an après l'arrêt pillule j'ai aussi un peu paniqué et mon gygy m'a dit que c'était normal!!!
tchoupette

hello, je te conseille quand

Message par tchoupette »

hello,
je te conseille quand même de faire un contrôle pour voir su tu ovules... ça sert à rien d'attendre dans le vague...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre