Endométriose
Endométriose
Bonjour à toutes,
Voilà je sais qu'il y a eu un post tout récemment concernant cette maladie gynécologique.
Voilà je suis allée jeudi passé faire ma radio des trompes et voilà le médecin m'a également diagnostiqué de l'endométriose. :(
Il a dit que mon examen était bon à 80%.
Ma gygy étant en vacances jusqu'au 22 je dois vous dire que je me prends vraiment la tête et que je ne sais pas quoi penser.
Est-ce que je vais pouvoir avoir un enfant un jour?
A celle qui ont aussi ça qu'est ce que votre gygy vous a dit?
Que devez-vous faire?
Merci pour votre aide précieuse....
Gros bisous
Voilà je sais qu'il y a eu un post tout récemment concernant cette maladie gynécologique.
Voilà je suis allée jeudi passé faire ma radio des trompes et voilà le médecin m'a également diagnostiqué de l'endométriose. :(
Il a dit que mon examen était bon à 80%.
Ma gygy étant en vacances jusqu'au 22 je dois vous dire que je me prends vraiment la tête et que je ne sais pas quoi penser.
Est-ce que je vais pouvoir avoir un enfant un jour?
A celle qui ont aussi ça qu'est ce que votre gygy vous a dit?
Que devez-vous faire?
Merci pour votre aide précieuse....
Gros bisous
Coucou
Coucou,
C'est moi qui ai posté sur ce sujet la semaine passée parce que j'ai eu le même diagnostique !! Les hasards de la vie.... essayeuse depuis la même date et même soucis.... sauf que moi en plus il m'a diagnostiqué des OPK !!!
Concernant les réponses, j'ai eu du bon comme du "mauvais"... certaines m'ont dit qu'elles avaient pu avoir des enfants et d'autres non....
Courage... si tu veux discuter, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Bisous

C'est moi qui ai posté sur ce sujet la semaine passée parce que j'ai eu le même diagnostique !! Les hasards de la vie.... essayeuse depuis la même date et même soucis.... sauf que moi en plus il m'a diagnostiqué des OPK !!!
Concernant les réponses, j'ai eu du bon comme du "mauvais"... certaines m'ont dit qu'elles avaient pu avoir des enfants et d'autres non....
Courage... si tu veux discuter, n'hésite pas à m'envoyer un MP
Bisous

Coucou, Je suis passée par
Coucou,
Je suis passée par là moi aussi. En mai 2004 j'ai été opérée (laparoscopie) pour une endométriose au niveau de l'utérus, l'opération s'est bien passée et ils ont pu tout enlever. Nous avons essayés pendant presque 2 ans... et en avril 2006 un beau ++++, et Ilena est née le 18 décembre... quel beau cadeau.
Il ne faut surtout pas désespérée et garde surtout le moral, la médecine à vraiment des méthodes très efficaces.
Je comprend ton état d'esprit et si tu veux en parler je le fais volontier.
Sandritta
Je suis passée par là moi aussi. En mai 2004 j'ai été opérée (laparoscopie) pour une endométriose au niveau de l'utérus, l'opération s'est bien passée et ils ont pu tout enlever. Nous avons essayés pendant presque 2 ans... et en avril 2006 un beau ++++, et Ilena est née le 18 décembre... quel beau cadeau.
Il ne faut surtout pas désespérée et garde surtout le moral, la médecine à vraiment des méthodes très efficaces.
Je comprend ton état d'esprit et si tu veux en parler je le fais volontier.
Sandritta
Hello ! Je souffre aussi
Hello !
Je souffre aussi d'endométriose, et j'ai également subit une laparoscopie (fin 2005) suivit d'un traitement qui a duré 6 mois (ménopause artificielle).
Maintenant nous sommes au stade de la FIV, j'ai eu mon 1er transfert samedi, je prie pour que cette fois soit la bonne...
@Sandritta, : merci pour ce msg d'espoir car j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel, ça fait 5 ans que j'attend un BB.
Gros bisous les filles...
Je souffre aussi d'endométriose, et j'ai également subit une laparoscopie (fin 2005) suivit d'un traitement qui a duré 6 mois (ménopause artificielle).
Maintenant nous sommes au stade de la FIV, j'ai eu mon 1er transfert samedi, je prie pour que cette fois soit la bonne...
@Sandritta, : merci pour ce msg d'espoir car j'ai l'impression que je ne verrai jamais le bout du tunnel, ça fait 5 ans que j'attend un BB.
Gros bisous les filles...
Coucou CZ, Je croise les
Coucou CZ,
Je croise les doigts pour toi et espère que tu auras un beau +++++
Surtout reste positive..
A bientôt
Sandritta
Je croise les doigts pour toi et espère que tu auras un beau +++++
Surtout reste positive..
A bientôt
Sandritta
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses
Je croise les doigts pour toi CZ et que cette année 2007 t'apporte enfin ce petit bout que tu attends depuis si longtemps.
Tu as quand le résultat?
Tiens-nous au courant et je croise encore une fois les doigts pour toi
Je croise les doigts pour toi CZ et que cette année 2007 t'apporte enfin ce petit bout que tu attends depuis si longtemps.
Tu as quand le résultat?
Tiens-nous au courant et je croise encore une fois les doigts pour toi
Merci les filles pour votre
Merci les filles pour votre soutien !
Le transfert s'est fait hier à J19 et j'ai des cycles plutôt long en ce moment 34-35 jours (avec les stimulations c'était court env. 23 jours), alors je vais devoir patienter une éternité avant d'avoir le résultat... pfffff....
Gros bisous à vous et je croise les doigts pour vous moi aussi !!
Le transfert s'est fait hier à J19 et j'ai des cycles plutôt long en ce moment 34-35 jours (avec les stimulations c'était court env. 23 jours), alors je vais devoir patienter une éternité avant d'avoir le résultat... pfffff....
Gros bisous à vous et je croise les doigts pour vous moi aussi !!
-
@ minnie: Mince...je suis
@ minnie: Mince...je suis désolée...mais j'ai une connaissance qui a aussi eu une laparo et maintenant c'est tout beau tout propre = un joli nid pour bb...
@CZ j'ai bien pensé à toi! tu te sens comment?
@Sandritta, merci de donner de l'espoir ...
En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.
@CZ j'ai bien pensé à toi! tu te sens comment?
@Sandritta, merci de donner de l'espoir ...

En attente BB1 depuis 2005 encore 3 mois et on commence les IA.
@ L80 : me sens excitée,
@ L80 : me sens excitée, impatiente du résultat et en même temps peur d'être déçue encore une fois !! Et toi comment vas le moral, bientôt les IA ?
Bises
Bises
-