qui doit faire un test de grossesse ses prochains jours

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mams6

qui doit faire un test de grossesse ses prochains jours

Message par mams6 »

moi je vais certainement en faire 1 jeudi ou vendredi ce matin j'ai pris ma temperature elle est a 37.6

je suis toujours fatigué,ca me tire au fond du ventre j'ai mal au reins et j'ai l'impression que je fais une infection urinaire .et je n'en n'ai jamais fais quand je n'etait pas enceinte.ce matin en allant au toilette mon pipi sentait une mauvaise odeur.est ce que c'est possible d'avoir une odeur desagreable quand on va au petit coin et qu'on est enceinte.

mams6

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Suivants Ticker

Lilypie Suivants Ticker
mams6

alors personne n'a envie

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Lilypie Suivants Ticker

Lilypie Suivants Ticker

alors personne n'a envie de me repondre
cecile_h

ben je t'avais répondu

Message par cecile_h »

ben je t'avais répondu hier???!!!!! ca a disparu.

je disais que j'allais peut etre en faire un vu que depuis quelques mois, mes cycles sont devenus particulièrement irrégulier et long! donc selon mes anciens cycles, j'ai 6 jours de retard et selon mon dernier cycle, j'ai 1 jours d'avance!!!.... y'a de quoi s'en meler les pinceaux je trouve.
et pour l'odeur désagréable quand tu vas au toilettes... je sais pas trop, c'est peut etre une infection urinaire, et je crois pas que ce genre de petits soucis soit uniquement réservé au femmes enceinte!

voilà dis moi quand tu auras fait un test

cécile

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

http://www.cecilephoto.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Peneloppe

ouais, moi j'ai eu plusieurs

Message par Peneloppe »

ouais, moi j'ai eu plusieurs infections urinaires, et aucune grossesse

et si t'as ca mams, faut soigner direct ;)

Répondre