Utrogestan ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
loupiotte

Utrogestan ?

Message par loupiotte »

Qui a déjà dû en prendre suite à un manque de progestérone ? Moi j'ai commencé mercredi et depuis hier j'ai des vertiges et surtout une fatigue monstrueuse qui m'oblige à me coucher. Hier après avoir pris une dose, j'ai dû aller me coucher il était 20h30 seulement et je ne me suis plus réveillée jusqu'à ce matin. Je suis complétement assomée et je me demandais si c'était ce médic qui me faisait de l'effet.
Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ??
CZ

Hello ! Ah ben voilà ! Il

Message par CZ »

Hello !

Ah ben voilà ! Il semblerait que ce soit un effet secondaire de ce médic. Moi ça fait 6 jours que je suis sous Utrogestan et je suis dans le même état que toi ! J'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, si je m'écoutais j'irai me coucher déjà à 18h !
loupiotte

ahh ben tu me rassures car

Message par loupiotte »

ahh ben tu me rassures car l'assitante de mon gynéco qui est en vacances m'a dit que elle n'avait jamais entendu ça !!
Tu les prends par voie orale ou vaginale ? Moi je le prends par voie orale je me demande si ça change qqch ? Je l'ai pris mercredi et jeudi 1 fois le matin + 1 fois le soir et là j'ose plus le prendre le matin, je prendrais les 2 doses d'un coup le soir car je me peux pas me permettre d'être dans un état pareil la journée, quelle galère, je suis limite fièvreuse et toi ??

Image Hosted by ImageShack.us Tickybee Ticker

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
CZ

J'ai regardé de plus prêt

Message par CZ »

J'ai regardé de plus prêt sous les "effets secondaires" et c'est effectivement bien marqué que la patiente peut avoir des effets de somnolence, et encore plus par voie orale ! Moi je les prends par voie vaginale, mais je me sens quand même hyper fatiguée ! J'en prends 2 le matin et 2 le soir...

Gros bisous
greentea

J'ai aussi eu droit à de

Message par greentea »

J'ai aussi eu droit à de l'utrogestan, et j'ai eu aussi les mêmes symptômes que toi!!! la galère, quoi. J'avais trouvé le moyen de modérer ca en prenant 1 comprimé le matin, 1 vers 18h et le dernier juste avant de me coucher vers 22h30.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
loupiotte

bon ben si c'est pareil par

Message par loupiotte »

bon ben si c'est pareil par voie vaginale ça vaut même pas la peine de changer alors ... bouhhh je sais pas si je vais tenir longtemps comme ça je déteste être dans ces état pâteux ... En tout cas merci à vous 2 je suis rassurée car un moment je me demandais si je ne me faisais pas une mononucléause ou un truc du style ...

Simb78

pour moi

Message par Simb78 »

j en ai pris aussi à la 6ème SA, car j'avais des saignements. Le médecin m'a dit de les prendre vaginal car oral ca fatiguait énormément et qu'il me déconseillait.
Sinon il me semble pas que j était plus fatiguée...
2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Jeez

j'ai eu du bol !

Message par Jeez »

Quand je vous entends j'ai eu du bol, car je n'ai eu aucun symptomes,
ouf car je l'ai pris pendant pratiquement 2 ans !!
Bon courage...
Jeez
ssr

demande en un autre

Message par ssr »

j'ai aussi pris de l' utrogestant, mais pas eu trop de problémes avec, mais j'ai 2 amies qui ont eu aussi de gros effets secondaires identiques au tiennent,alors leur medecin leur a donné un medicament d'un autre nom mais pour le meme resultats voulu, et la tip top elle n'ont plus ete malade,
demande a ton medecin de te changer le medic.. dis moi si tu veux que je me renseigne pour le nom de l'autre medicaments??!!

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 3ème anniversaire Ticker
loupiotte

Ah merci pour l'info je vais

Message par loupiotte »

Ah merci pour l'info je vais de toute manière rappeler mon médecin demain et je vais lui parler d'un autre médic et je pense que il devrait quand même connaître ... Au pire je te redis merci !!!

Répondre