Prix Radio des trompes

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minnie80

Prix Radio des trompes

Message par minnie80 »

Bonsoir les filles,
je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y a 2 semaines je suis allée faire une radio des trompes.
Et today en ouvrant mon courrier super surprise la facture est de.... vous avez une idée???????
CHF 604.- prix d'ami non? En plus bien évidemment la consultation chez gygy n'est pas encore comprise grrrrrrr
Ha ça fait du bien de se défouler hummmmm je vais mieux
Maman_de_Fées

Bein les mienne m'ont

Message par Maman_de_Fées »

Bein les mienne m'ont coûter 289.70 frs
C'est hallucinant la différence!!

MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Nena76

Oh ben pour rester dans les

Message par Nena76 »

Oh ben pour rester dans les histoires de trucs hors de prix... lors de ma première FC que j'ai faite au boulot! J'ai dû être emmenée au CHUV en urgence (hémoragie)... ben l'ambulance m'a coûté 780.- non remboursée par l'assurance!!! tout pour ma pomme... si j'avais su, ben j'aurai rampé jusqu'au CHUV!!!!

Sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Alicia2007

Oulà c'est la claque!!!! Et

Message par Alicia2007 »

Oulà c'est la claque!!!!
Et ta franchise est à combien?

C'est vraiment cher!

Image hosted by ImageShack

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA.

Louloutte

Moi, j'ai fait une GEU en

Message par Louloutte »

Moi, j'ai fait une GEU en août dernier et elle m'a coûté, au total Fr. 2'420.-- (examen des trompes compris). Je n'ai pas été opérée car j'avais choisi l'injection de Metotrexathe... et tout pour ma pomme car franchise à 2'500.--...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
pink74

Mauvaise surprise aussi

Message par pink74 »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Les analyses pour l'hystero chez moi mon coutées 271.- je comprend pas pourquoi les tiennes sont 3 fois plus chère! Déja que mes résultats était pas top la j'ai fondu en larme quand je l'ai recu cette facture ;o(( En plus il te prie de la payer à 30 jours et ensuite seulement ton assurance te la remboursse. Moi j'l'ai envoyé avant pour recevoir les sous et payer après.
Bibi1977

ouulaaa

Message par Bibi1977 »

Je ne pensais pas que cetait aussi cher !! Tu as passe cet examen dans quel canton ?
Oucch en effet, ca doit faire une belle claque.:( mais es-tu sure que cette facture ne comprends pas d'autres soins ? Peut-etre que cela vaudrait la peine de leur passer un coup de fil histoire de verifier.
Je ne peux pas vraiment comparer, car je n'ai pas encore recu la facture de mes premiers examens, ma radio est prevue lundi prochain, et je suppose que nous recevrons une facture totale, je m'attends deja a pire..surtout que cette annee, on a monte ma franchise a 1'500 CHF....
C'est sur que l'envie est plus forte et que le prix devrait, je dis bien devrait, rester secondaire, mais a ce cout la...
J'espere pour toi, pour nous toutes d'ailleurs, que on aura la plus belle des recompenses au bout, un beau + !

Bisous a toutes !
Bibi
Skuidly69

Hello!

Message par Skuidly69 »

Mon assurance a pris en charge m'a radio des trompes, c'est mon gyné qui me l'a faite. Suite à plusieurs fausses couches, il voulait contrôler que tout allait bien. Renseigne-toi, mais je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas remboursée...tu n'as pas fait ça pour le plaisir! Tu devrais appeler ton assurance, c'est quand même ton gyné qui t'as envoyé faire ces examens. Tout de bon!!!
Répondre