espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Comment vous allez bien les filles ??
Moi j'attend le 19 mars je serai enfin fixée si opération des trompes et si les zozo de chouchou sont bien présent!
A quand la prochaine date pour un petit verre sur Lausanne??
Biz@+
Tu as raison il y avait un groupe mais elles ont presque toutes eut un ++ ché pour cha... ;)
Ben moi je psychotte moins même si j'ai 2 jours de retard ;) mais vu que cycles irréguliers je me suis donnée un délai pour commencer la psycho (donc pas avant 1 semaine de retard) et ça marche je suis zen...
Là, je psychotte encore 5jours (en fait comme toi pink) mais j'essaie de me raisonner, facile à dire :-)))
essai BB1 mars05, 1er GD "naturel" 31.01.06 puis cycle entre 31J et 78J diagnostique OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps), IAC1 05.03
Eueueueueuh.... c'est quoi exactement les "psychotteuses" ???
si j'ai bien compris c'est "essayeuses" ?!?!?!!!!.... Enfin, pôôô certaine !!! Mais enfin, si j'ai bien compris, je fais partie du lot alors salut les copinautes !!!!!
Y'a pleins de copinaute ki ce sont enfin reconue ;o)
Je pschot pas mal ses jourrrrrrrrrrrrs, c'est long et suis pô en
super forme ces jours fatigue et stress au job!! pffff
Vivement ds une semaine serait enfin fixé sur zozo à chouchou!
Boooooooooooooooooone soirée ou Journée biz@+