puis-je espérer????????

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
maumau19

puis-je espérer????????

Message par maumau19 »

Hello,

voila j'ai eu un to + ce jour et quasi + hier.. j'ai eu avant hier, hier et ce jour des glaires parfaites pour... TP tot ce matin ou tard hier soir..lol.. et maintenant mon mari est parti une sem.. donc tout est joué.. puis-je y croire ou tp trop tot??
loupiotte

si ton TO était positif

Message par loupiotte »

si ton TO était positif aujourd'hui et que tu as fait TP hier et ce matin je pense que tu as toutes tes chances !!!! Les zozos peuvent durer jusqu'à 3 jours donc de toute manière ils vont encore bosser de leur côté même si ton chouchou n'est plus là LOL !!!
je te croise les doigts !
Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
Twig

Moi je pense que tu peux

Message par Twig »

Moi je pense que tu peux espérer sans te faire trop de souci!!! :o) Cela dit, te réjouis pas trop non plus, (enfin, c est ma facon a moi de fonctionner lol) pour pas etre trop decue au cas ou. Mais je pense que tu as fait les choses au bon moment. T as plus qu à patienter!!! Je croise les doigts. :o)
maumau19

ben ce qui m'embete c'est

Message par maumau19 »

ben ce qui m'embete c'est que 1 to + dit qu'on va ovuler dans les 24 à 48h.. alors ca fait un peu tot mais c'est vrai ils vivent longtemps ces zozo alors.. toute facon peu pas faire autrement donc on va maintenant patienter
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
louison

coucou! c'est sûr que tu

Message par louison »

coucou!
c'est sûr que tu peux espérer! encore une fois il t'es arrivé exactement la même chose qu'à moi il y a 2 semaines.
J'ai lu à ce propos que c'est plus efficace de faire les TP juste avant l'ovulation que pendant, car la glaire est mieux!
je te tiens les pouces.
biz

Lilypie 1st Birthday Ticker
loupiotte

si ça peut te rassurer ce

Message par loupiotte »

si ça peut te rassurer ce mois-ci on a fait des TP tous les jours jusqu'au jour du TO +, ensuite on était les 2 loin de notre côté donc pas eu l'occas de remettre ça lol, et là j'attends encore confirmation avec un autre test demain mais je pense que ça a marché, donc prions que ça marche aussi pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Image Hosted by ImageShack.us
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA)
maumau19

Message par maumau19 »

wwwwwwwwwwwhhhhhhhhouaaaaaaaaa loupiotte ca serait merveilleux pour toi.................. redis nous...............

oui louison on se suit beaucoup c'est rigolo........ je te tiens les pouces pour ta fin de cycle.............
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
Répondre