Et c'est parti pour c5... !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
catim

Et c'est parti pour c5... !

Message par catim »

Salut les filles,
Alors me voilà de retour de vacances qui ont commencé le 1er mars avec GD ! Je commence donc mon c5 après un c4 de 34j. J'avoue que je commence à trouver le temps long, même si je sais que beaucoup d'autres attentent depuis plus longtemps ! Mais c'est embêtant d'avoir des cycles longs car on doit attendre plus de temps !
Y a-t'il d'autres essayeuses qui en sont à leur c5 ? Est-ce que d'autres filles ont des cycles qui durent autours de 35j ? Est-ce normal ? Désolée de toutes ces questions et merci d'avance de vos réponses !
Catim
Essai bb1 depuis octobre 06
Alicia2007

Courage.... J'avais au

Message par Alicia2007 »

Courage....

J'avais au début de très long cycles qui se sont rétraici avec le temps...il faut parfois de la patience...

En attente BB1 depuis 2005 encore 2 mois et on commence les IA. SmileyCentral.com

louison

Salut Catim, et voilà, pour

Message par louison »

Salut Catim,
et voilà, pour moi c'est parti pour C6, mon GD a eu lieu aujourd'hui après un cycle de 30 jours.
Je te comprend tout à fait, le temps commence à être long! et c'est vrai qu'avec des longs cycles on a l'impression de perdre du temps.
Un cycle de 35 jours est encore dans la norme, ne t'inquiète pas, simplement il faut savoir que ton ovulation a certainement lieu vers J20 et non à J14 comme normalement.

Lilypie 1st Birthday Ticker
maumau19

alors estime toi heureuse

Message par maumau19 »

alors estime toi heureuse car mes cycles sont de 40 jours et je suis contente car avant ils étaient de 58j.. donc je reverait d'avoir des cycles comme toi.. bon courage
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Conception Ticker
catim

Ca doit pas être facile !

Message par catim »

Je suis désolée pour toi, j'imagine ton attente ! Mon premier cycle a duré 49 jours est c'était hyper dur d'attendre. J'espère sincèrement que tu auras vite un beau +++++. Avais-tu aussi des cycles aussi longs avant ta première grossesse ?
Bon courage et bonne chance !
Catim
Répondre