IA combien de fois vous ont fait ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fafinha

IA combien de fois vous ont fait ?

Message par fafinha »

Filles j'ai fait un IA mois dernier et ceci n'a pas marché, je ne suis pas satisfait avec mon médecin traite sans médicaments, parce qu'il n'a fait de l'induction des ovaires et ni m'il a prescrit aucun remède, j'ai fait AI et plus rien !

Donc il aimerait savoir où ils vous ont fait IA, comment et combien de fois ?

Je pense changer de médecin, besoin de aide

Merci, bonne soirée
Jeez

il faut changer de medecin

Message par Jeez »

il faut changer de medecin et si possible un qui parle portuguais
ca doit exister a neuchatel non !!!
Jeez

A geneve on a droit a 4-5 IA

Message par Jeez »

A geneve on a droit a 4-5 IA pris en charges par l'assurance
Nena76

Fafinha je suis désolée

Message par Nena76 »

Fafinha je suis désolée pour toi!

Malheureusement, je ne connais pas de gynécologues sur Neuch car je suis de Lausanne. Si jamais tu ne trouves pas, tu peux toujours essayer de regarder dans l'annuaire téléphonique!!! je sais, c'est peut-être pas la meilleure solution, mais ça sera en tout cas beaucoup mieux que celui que tu as déjà!!!

Et surtout surtout surtout, prends un ou une amie avec toi qui parle français et portuguais afin de bien tout te traduire et bien expliquer au médecin ce que tu attends!

Courage.
sonia

PS. Pour moi, j'ai dû faire qu'une seule IA et ça a marché... on a eu de la chance!

Lilypie 1er anniversaire Ticker Free Image Hosting at www.ImageShack.us
michmouchkil

je consulte depuis 2004 au

Message par michmouchkil »

je consulte depuis 2004 au chuv , et rien ne marche , on ma parlé d'une clinique pas cher en tunisie , je suis partis la bas , et c vraiment la surprise il ont trouvé le diagnostic et je suis en traitement pour faire invitro en fin avril , je te souhaite bon courage mais je te conseil de changer de médecin
Jeez

regarde sur le dossier "Qui

Message par Jeez »

regarde sur le dossier "Qui connais un bon gyneco a Neuchatel pour une IA" que j'ai fait pour toi, sous la rubrique essayeuse...
Essaye de joindre ce Docteur Chabloz il pourra surement t'aider.
Jeez
et bonne chance pour ton futur
Répondre