coucou à toutes, voilà je suis sous clomid (premier cycle)et j'ai des tensions dans le bas ventre qui me font mal et à l'ovaire guauche, même quand je presse sur le ventre j'ai mal...
et j'ai la trouille car ca met déjaà arrivé et à la fin du mois j'avais mes gd... quelqu'un à déjà eu ca ??? c'est possible que c'est bébé qui se niche la en bas merci de vos réponses...
aie aie
Ben.. t'en es où avec ton
Ben.. t'en es où avec ton traitement. Je veux dire, tu es à J combien maintenant???
As-tu déjà eu ton ovulation? Car l'ovulation peut faire des tensions dans le bas du ventre et + spécialement à l'ovaire qui travaille!!! Par contre, si tu as déjà eu ton ovulation, et que tu arrives à la fin de ton cycle, ben là, c'est soit bébé soit GD!!!
sonia

As-tu déjà eu ton ovulation? Car l'ovulation peut faire des tensions dans le bas du ventre et + spécialement à l'ovaire qui travaille!!! Par contre, si tu as déjà eu ton ovulation, et que tu arrives à la fin de ton cycle, ben là, c'est soit bébé soit GD!!!
sonia

-
salut
ben je suis à jour 14 et oui j'ai déja ovuler je suis aller chez gygy pour suivre mon follécule et le 14 mars j'étais à 22mm le gygy ma dis que j'allais ovuler sois le soir sois le lendemain et je l'ai bien senti en plus l'ovu... ps: les gd c'est pas vraiment le même mal...et c'est un peu tôt...j'ai des cycle de 24 -28 jours merci de ta réponse
-
hi hi merci ma belle c'est
hi hi merci ma belle c'est sympa j'avais pas hier soir...
gros bisous
gros bisous
-
ouai
je sais pas mais c'est bizarre.... c'est peut être clomid aussi...
il me reste quelques jours à attendre...
alors on verra bien si clomid est autant efficace chez moi...
hi hi sinon ben on recommence merci de vos réponse les filles je vous tiens au courents...
bisous
il me reste quelques jours à attendre...
alors on verra bien si clomid est autant efficace chez moi...
hi hi sinon ben on recommence merci de vos réponse les filles je vous tiens au courents...
bisous