C'est négatif

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Gaia
Messages : 1970
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

C'est négatif

Message par Gaia »

Voilà j'ai fait un test ce matin et c'est négatif.

On repart pour un tour!!


Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker




aktarus
Messages : 566
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

désolée gaïa!

Message par aktarus »

D'après ta bannière tu as fait un test un jour avant le jour présumé donc tout n'est p être pas perdu pour ce cycle...non? Bon courage en tous cas.biz
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mimipuce
Messages : 871
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:21 am

Peut-être que...

Message par mimipuce »

Oui, comme dit aktarus, il me semble que tu as fait ton test un jour trop tôt...

Tu sais, tant que les GD ne sont pas arrivées... y a de l'espoir !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
nina27
Messages : 681
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

Suis toute désolée pour

Message par nina27 »

Suis toute désolée pour toi, j'espère vraiment que tu auras un superbe +++ le mois prochain! Et qui sait, peut-être que GD ne débarque pas et que tu refais un test positif dans 2 jours... :-)
Bisous
Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Gaia
Messages : 1970
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:35 am

je sais pas

Message par Gaia »

mais je le sens pas pour ce mois.. enfin j'ai pris rendez vous avec un homeopathe.. Il m'a dit qu'il pouvait m'aider a sentir mon ovulation.. Alors on verra!! Au cas ou ce serait un + je vous le recommanderai!!

Mais hier déjà j'avais quelques crampes typiques de mes règles..

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker



Lison
Messages : 212
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

garde espoir car moi aussi

Message par Lison »

garde espoir car moi aussi j'avais tous les symptômes des GD (crampes, bouffée de chaleur...) et les TG négatif... maintenant plus aucun symptôme, 2 jours de retard et j'attends les résultats de la pds.. ce n'est pas encore perdu pour toi!

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
1ère IAC le 12 mars 2007
Répondre