J'y comprends rien, besoin de vous !
J'y comprends rien, besoin de vous !
Mes GD devaient arriver entre le 24 et le 26 et toujours rien ! (depuis 5 mois, tjrs régulier, 28j et le dernier 30j)
J'ai fait un test à Yogi à l'instant, mais négatif de chez négatif...
En plus j'ai le ventre tout gonflé, on dirait que je suis enceinte de 4 mois !
Qu'en pensez-vous ?
Pareil pour moi... Sauf
GD prévu pour le 23 (mon anni) et là toujours rien... Faut dire que j'ai un stock impensable de tests alors j'en ai déjà fait 4 (soyons raisonnalbe) et tous négatifs. Poutant aussi régulière avant !
Pfff que ce passe-t-il ?
Effectivement c'est mieux de les faires le matin, cela dit avec une sem. de retard je pense qu'il aurait du detecter qqch si c'était plus.(sans vouloir te decevoir!) mais quoi que on sait jamais.
Bon week-end quan^d même
YOGI

Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
hello les filles... ben j'ai
les filles...
ben j'ai donc 8 jours de retard..comme cela fait bientôt 2ans que nous essayons bb2, j'ai donc acheter un test à yogi et l'ai fait avant hier matin...et il est négatif...
et là que de déception, mes tg sont arrivée se matin...super presque 10jours de retard ..ça doit être dans l'air c'est bien la première fois que cela m'arrive....
bonne chance à toutes

Coucou, Désolé pour ton
Désolé pour ton négatif fox...
Ont va faire un clan des "retardées" je crois. Là moi ca fait 9 jours comme toi... Y a des moments ou j'ai des ptites douleurs et me dis : c'est bon elles vont débarquer, mais rien !
TG le 31 (hier) negatif !
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
-
Pour moi c'est pas très
Ici toujours rien ! Et comme toi j'arrête pas de manger... Mais aucun symptôme ni de GD ni de grossesse...
Pfff vont-elle revenir ?
Et toi Mylène elles sont arrivées ou belle surprise ?
YOGI

Oui et encore, parce que
Je pense aussi que si tu n'es pas tranquille ou que tu veux vraiment savoir si tu e enceinte, il faudrait appeler ton gygy ;)
Biz et un beau +++ pour bientôt! :)
cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

Snif... Bon du coup c'est
Bon du coup c'est reparti pour un tour... Pleins de gros calins en perspective et tg positif dans un mois tu vera.
Tout de bon pour tes essais.
Alors Fox on est plus que deux "retardés" du coup !
YOGI

-
pff....j'ai mes gd depuis le
j'espère que tout va bien pour toi Yogi tiens nous au courant...
bizz

Pfff juis toute seule à
Bon ben je vais attendre que d'ici Noël elles débarquent !
Pfff...
Tout de bon pour vos essais les filles et filez vite chez le clan Grossesse tant qu'à faire !
YOGI

-
Oh mais je te le souhaite
Je vous souhaite un magnifique cad'o de Noël !
YOGI

-
biensur que je le veux tout
même si t'es pas en essai officiel je te le souhaite aussi...et à toutes les autres essayeuses et surtout à toutes les edl....
que cela serait cool comme kdo de noël...à toutes les essayeuses et edl....waouww y'en aura du boulot cette cigogne!allez on y croit..
bisous bonne soirée

-
Toujours là ! Rien à
Je vais attendre un peu. La ma puce a enfin accepté un biberon hier alors peut-être qu'en diminuant les tt ça va repartir tout seul. De toute façon, de ce que j'ai lu ici, c'est pas possible de les provoquer tant qu'on allaite.
On vera ce que la suite nous réserve.
L'autre jour j'ai lu dans Femina un sujet sur le deni de grossesse. Ces femmes qui accouchent sans même avoir su qu'elle était enceinte. Elle continuaient d'avoir le règles, de prendre la pilule, aucun symptôme et quasi pas de ventre. Et au bout de neuf moi une envie folle de poussé...
Peut-être que je suis enceinte sans le savoir, que tout les tests sont négatifs (ce serait le comble pour moi !)... Là je rêve, c'est pas possible !!!
Bon j'arrête de délirer...
Tout de bon fox
YOGI