Petite ligne

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
ptitesouris123

Petite ligne

Message par ptitesouris123 »

Bonjour à toutes,

Alors je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question. Nous sommes en essai depuis le début fèvrier avec mon mari et ce matin, une ligne très très légère est apparue sur le test que j'ai fait... Mais vmt très très légère! C'est tout juste si on la distingue.
Mais enfet, je n'ai pas encore de retard de règles, je dois les avoir mercredi ou jeudi et je n'ai pas fait le test avec la première urine du matin mais je venais de boire. J'aurai du attendre mais voilà, j'ai pas eu la patience. Pis j'ai pas vmt de symptomes, juste un peu mal aux ovaires de temps en temps...

Je dois en penser quoi à votre avis?
Mel77

Hello Ptitesouris J'ai fait

Message par Mel77 »

Hello Ptitesouris

J'ai fait pareil que toi. J'ai fait un test un jour avant avec les urines de la journée et il y avait bien une légère deuxième ligne. Le lendemain des règles mais pas comme d'hab et les deux tests suivants négatifs.. J'ai eu en même temps mon contrôle et une prise de sang nég.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais tu aurais juste du patienter tout comme moi un peu encore.
Ce bb3 était pas prévu mais nous aurions été tout heureux.
J'espère sincèrement que fin de la semaine tu viens nous annoncer un bo ++++

Bonne chance

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
aktarus

alors moi je ne veux pas te donner de faux espoirs

Message par aktarus »

mais je pense que c positif! J'ai eu pareil que toi avant la date présumée des règles une ligne tellement claire que je croyais l'imaginer!!! Ensuite test négatif le lendemain mais pourtant pour finir belle et bien enceinte!!
Je te tiens les pouces. Attends 2 jours si tu arrives et refais un test le matin.
Lilypie 5th Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
ptitesouris123

J'en ai refait un!

Alors j en ai refait un parce que je suis un grande impatiente et tjs pareil une ligne toute légère mais quant meme un tout petit peu plus foncée mais pas bcp... deux fois positif c'est possible sans etre enceinte??

Mais je crois que je suis obligée d attendre encore un peu, veux pas me faire de fausses joies! Allez encore deux jours!

Bonne nuit à toutes et merci pour vos commentaires!

Paty1980

Oui refais en un demain

Message par Paty1980 »

Oui refais en un demain matin, moi j'en ai eu 1 négatif avec urine du soir, puis 1 semaine plus tard, positif avec celles du matin... Tiens nous au courant et on croise les doigts!!!
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Nena76

A mon avis, c'est du positif

Message par Nena76 »

A mon avis, c'est du positif tout ça... mais au lieu de te ruiner en TG et d'être toujours dans le doute, appelle ton gygy et va faire une pds. Là au moins, tu seras sûre à 100%!
sonia

ptitesouris123

+++++++++++++++++

Alors je viens vous donner des nouvelles. J'ai fait trois tests dont un ce matin et ils étaient tous +, celui de ce matin bien plus foncé que les autres, youpie, c'est parti pour la grande aventure!
Par contre j'ai plein de questions mais je vais aller dans le forum grossesse pour les poser!

Je vous souhaite à toutes un beau +++++++++ ces prochains jours!
stéphanie

Félicitaitons pour ce beau

Message par stéphanie »

Félicitaitons pour ce beau +++++++, tout de bon pour toi !
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

lola1414

félicitations petite

Message par lola1414 »

félicitations petite souris!!! on doit pas etre loin l'une de l'autre!!! hihi on va se suivre pr la grande aventure! tu as déjà un rdv de prévu chez le gygy, moi c le 7 mai!Lilypie Attendre un bébé Ticker
missbaby

Félicitations !!!

Message par missbaby »

Félicitations !!!

Si mon gygy me confirme mon +++ tout à l'heure, je serai dans la même vague que toi et lola 1414...

Lilypie Conception Ticker
Brindille

Félicitations pour ce beau

Message par Brindille »

Félicitations pour ce beau ++++++ ! Toute bonne grossesse et que la vague de + continue !!!
Paty1980

Ouééé!!! Super!!!

Message par Paty1980 »

Ouééé!!! Super!!! Félicitations!
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
Répondre