a donner produits pour une IA

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jeez
Messages : 1982
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

a donner produits pour une IA

Message par Jeez »

Hello les filles

J'ai suivi un traitement pour une insémination artificiel avec du Merional 75 I.U. s.c., i.m.
il me reste 6 ampoules de solvant et 6 flacons de lyophilisat valable jusqu'au 07-2007 et aussi 2 injections de choriomon 500 IU, est-ce que ca interesse quelqu'un ??? faite le moi savoir et je vous donnerais mon e-mail, c'est des produits super cher alors ca en vaut la peine et je ne veux surtout pas les jetter.
Jeez

michmouchkil
Messages : 237
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:33 am

je fais aussi une invitro en

Message par michmouchkil »

je fais aussi une invitro en mai, j'ai pu avoir le traitemnt , mais je connais une personne qui a besoin de ce traitement mais qui est déjà en tunisie , elle fais son Ia en tunisie comme moi, je pense quelle sera contente de savoir que tu peu lui donner Merionalet choriomon
Jeez
Messages : 1982
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:34 am

si elle est déja la bas,

Message par Jeez »

si elle est déja la bas, c'est malheureusement trop tard non !!!!
a voir quand elle reviendra si part malchance ca n'aurait pas marché, je croise les doigts pour elle, et qu'elle nous annonce un beau ++++
ces prochains mois.
Répondre