espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hello les filles
Voici une mauvaise nouvelle je suis toujours une essayeuse j’espère que la prochaine fois sera la bonne, Le test positif été faux (c’est mes hormones qui on fait ça)
bonne fin de journée
Je suis désolée pour toi. j'espère que cela viendra vite.
Moi aussi il y à des jour ou je désésère il faut quant même contiué à vivre alors profite de ce sloleil pur te fair du bien, te balader etc... Tu verra ca fait du bien
Alors voila mercredi 18 deux tes positif je téléphoné a ma gynéco, je pris rendez vous pour lundi, mais vendredi j’ai fait aussi un test positif j’ai été très content, dimanche du sang, mais comme j’avais rendez lundi a 10 heures. Elle ma fait une écographie mais elle ne voyait rien, je fais aussi un test chez elle il été positif très lege alors voila une prise de sang et mercredi (ce matin) de nouveau une autre prise de sang, j’ai eu mes résulta a 12h alors vous n’êtes pas enceinte c’est vous hormone qui on fait ça
@Mel : Ben tu es la preuve vivante que les faux positifs existent! Je savais que les traitements influençaient les TG et maintenant, grâce à toi, je sais aussi que des fois, il peut y avoir des faux positifs sans aucune raison médicale! :>