Alors voila j ai une question pour changer lol
Alors j fais des test de Yogi depuis jours 12 et la je suis a jours 20 et depuis 3 jours j ai des test
avec une ligne fonce (ligne de controle) et la deuxieme qui etait clair mardi un peu plus fonce hier et
aujourd hui presque pareil. Es ce que caa veut dire que je vais ovuler?
De plus une fois que le test est positif es ce que ca vaut la peine d en refaire pour savoir quand c est fini?
Sinon ca veux dire que je dois avec GD le 5 mais soit dans 8 jours es-ce normal?
ou devrais-je compte 14 jours des un test positif?
Merci de vos reponse
bisous
Ovulation
Alors normalement comme ton
Alors normalement comme ton tôt de LH augmente, c'est ce que montre ton test c'est que tu vas ovuler tout soudain donc je te conseille de te mettre tout de suite aux TP car une fois que le test est très positif (tout foncé) c'est déjà presque trop tard donc pour donner un maximum de chance, au boulot !!!
Personnellement mes règles arrivaient toujours entre 11 et 14 jours après un TO positif (ligne foncée) !
Bonne chance !
Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Personnellement mes règles arrivaient toujours entre 11 et 14 jours après un TO positif (ligne foncée) !
Bonne chance !

Essai BB2 depuis fév.06 - FC juill.06 (12SA) - FC nov.06 (7SA) ... ET ENFIN UN +++++++ LE 06.03.07 YESSSSSS !
Ovulation jour 20
Salut,
Pour info, j'ai toujours des cycles a 27-29 jours mais il semble aussi que j'ovule a 20 jours.
Donc si tu es pareil, le GD est a la date prevu mais pour le test positif il te faut attendre 1 semaine de plus.
Bibounou
Pour info, j'ai toujours des cycles a 27-29 jours mais il semble aussi que j'ovule a 20 jours.
Donc si tu es pareil, le GD est a la date prevu mais pour le test positif il te faut attendre 1 semaine de plus.
Bibounou