Rouuuuuuuulement de tombourg....
Rouuuuuuuulement de tombourg....
Ca y est! une 2è ligne très très très pale est apparue.
Donc, voilà quelqu'un a eménager dans mon duplex avec assenceur (lol)
Je n'y croie pas, c'est une drôle de sensation, j'ai les boulles là!
Vous ne savez pas, mais j'ai déjà une enfant de 28 mois, et le 2è me stresse..bon comme toutes!
Mais ce que vous ne savez pas,c'est que j'ai une hémiplégie et une gastochisis. Donc pas le top.. et j'ai peur que l'handicape me frêne!
Bon elle auras 3 ans, à l'arrivée de bébé, elle auras évoluer,... Mais c'est aussi les sortie qui me fait peur.
Motivée moi!!
Donc, voilà quelqu'un a eménager dans mon duplex avec assenceur (lol)
Je n'y croie pas, c'est une drôle de sensation, j'ai les boulles là!
Vous ne savez pas, mais j'ai déjà une enfant de 28 mois, et le 2è me stresse..bon comme toutes!
Mais ce que vous ne savez pas,c'est que j'ai une hémiplégie et une gastochisis. Donc pas le top.. et j'ai peur que l'handicape me frêne!
Bon elle auras 3 ans, à l'arrivée de bébé, elle auras évoluer,... Mais c'est aussi les sortie qui me fait peur.
Motivée moi!!
COucou cerize... Cool,
COucou cerize...
Cool, FELICITATIONS !
pour ce qui est du tout légé + c'est possitif j'en ai la preuve par mon test à moi ou la ligne était quasi transparente.
POur ton handicap je suis sur que tu vas bien gérer tout ca et comme tu dis ta puce va encore grandire d'ici là et sera bien autonome déjà.
Tu as 9 mois pour te préparer et d'organiser au mieux... Ca va aller t'inquiète pas trop.
Biz
Yogi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau : Doppler Foetal AngelSounds
Cool, FELICITATIONS !
pour ce qui est du tout légé + c'est possitif j'en ai la preuve par mon test à moi ou la ligne était quasi transparente.
POur ton handicap je suis sur que tu vas bien gérer tout ca et comme tu dis ta puce va encore grandire d'ici là et sera bien autonome déjà.
Tu as 9 mois pour te préparer et d'organiser au mieux... Ca va aller t'inquiète pas trop.
Biz
Yogi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Punaise!! Ma yogy! et
Punaise!!
Ma yogy!
et maintenant que j'y pense on se retrouveras en salle d'accouchement.. hihi.
oui je verrais bien comment ca iras. Maintenant la question qui tue.. quand vais accoucher!!?? mistère, lol, non mais je me rapelle plus du tout du jour de mes dernières règles et, par contre je sais quand j'ai fais le bébé..
alors comment calculer?
Ma yogy!
et maintenant que j'y pense on se retrouveras en salle d'accouchement.. hihi.
oui je verrais bien comment ca iras. Maintenant la question qui tue.. quand vais accoucher!!?? mistère, lol, non mais je me rapelle plus du tout du jour de mes dernières règles et, par contre je sais quand j'ai fais le bébé..
alors comment calculer?
Pour info.. Gastrochisis est
Pour info..
Gastrochisis est une ouverture du ventre (à ma naissance). donc grande cicatrices et tout "ranger" n'importe comment. c'est si tu veux c est comme la spinabifida mais sur le ventre.
Hémiplégie, c est ma jambe et main droite qui ne fonctionne pas.
voilà..
des question?
Gastrochisis est une ouverture du ventre (à ma naissance). donc grande cicatrices et tout "ranger" n'importe comment. c'est si tu veux c est comme la spinabifida mais sur le ventre.
Hémiplégie, c est ma jambe et main droite qui ne fonctionne pas.
voilà..
des question?
Bravo pour ton +... Tu
Bravo pour ton +...
Tu verras, comme pour la 1ère, tu vas super bien gérer tout ca : A L'AMOUR !!!
Tu verras, comme pour la 1ère, tu vas super bien gérer tout ca : A L'AMOUR !!!
Félicitations!! vu que tu
Félicitations!!
vu que tu avais déjà une ligne pâle l'autre jour, je t'avais listée dans Grande liste des bébés 2007 du site... dis-moi la date de tes dernières règles, je crois bien que tu seras une janviette 2008!
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
vu que tu avais déjà une ligne pâle l'autre jour, je t'avais listée dans Grande liste des bébés 2007 du site... dis-moi la date de tes dernières règles, je crois bien que tu seras une janviette 2008!
Bises
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pfff alors je sais pas...
Pfff alors je sais pas... Demande à Pat elle fait un supr calcul et pourra surement te dire.
Sinon regarde sur http://www.bebe-zone.com/calcul_accouchement.html
Tu peux faire un ptit calcul.
YOGI

Sinon regarde sur http://www.bebe-zone.com/calcul_accouchement.html
Tu peux faire un ptit calcul.
YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Bravo félicitation!!!!!!!!!
Bravo félicitation!!!!!!!!! Profite bien de cette grossesse.
Maman d une puce née le 23.11.2005
Maman d une puce née le 23.11.2005
arrete ce serais vraiment
arrete ce serais vraiment drole une janviette, car ma 1 ere est née le 12 janvier 2005..
Je ferais tout ces calculs savent plus tard, là je sors! bisous!
Je ferais tout ces calculs savent plus tard, là je sors! bisous!
-
Re-coucou, ben quand tu
Re-coucou, ben quand tu rentres tu peux aller sur ce site:
http://www.timeanddate.com/date/dateadd.html
en haut tu entre la date de tes dernières règles, attention format américain, le mois d'abord, le jour ensuite (puis l'année bien-sûr)
ensuite plus bas, tu laisses "Add" dans le menu déroulant, et tu entres 280 dans le champs "days"... puis tu cliques sur "calculate new date" et voici ta DPA :)
après bien-sûr si tu as ovulé + tard que le J15, ta grossesse sera un peu + jeune, mais ça tu le sauras au RV chez le gynéco.
(je parie quand-même sur 2008 :)
Bises
Patricia
http://www.timeanddate.com/date/dateadd.html
en haut tu entre la date de tes dernières règles, attention format américain, le mois d'abord, le jour ensuite (puis l'année bien-sûr)
ensuite plus bas, tu laisses "Add" dans le menu déroulant, et tu entres 280 dans le champs "days"... puis tu cliques sur "calculate new date" et voici ta DPA :)
après bien-sûr si tu as ovulé + tard que le J15, ta grossesse sera un peu + jeune, mais ça tu le sauras au RV chez le gynéco.
(je parie quand-même sur 2008 :)
Bises
Patricia
Petite cachotière ...
En plus je ne suis pas la première informée après ton homme ?!!! Mazette ... FELICITATIONS et je te l'avais dit non ???
Noosy et ses trois merveilleux amours
Noosy et ses trois merveilleux amours
Félicitations et tout de
Félicitations et tout de bon pour ta grossesse !!!!!