TLMSF mais suis happy!
TLMSF mais suis happy!
J'en suis a J11, sauf erreur, et paf, grosses glaires hyper elastiques bien degs! ca veut dire que mon corps s'est effectivement remis tout seul a travailler, et que pas besoin d'aller chez gygy dans 1 mois et demi pour provoquer les regles!
suis vraiment trop contente! et ce soir souper romantique... hihi
bisous les filles!
juste pour info, si ca peut interesser certaines, je sais pas, mais avant, quand j'avais des trucs elastiques, c'était rien comparé a ca... alors quand on dit style blanc d'oeuf elastique, c'est VRAIMENT elastique quoi ;)
suis vraiment trop contente! et ce soir souper romantique... hihi
bisous les filles!
juste pour info, si ca peut interesser certaines, je sais pas, mais avant, quand j'avais des trucs elastiques, c'était rien comparé a ca... alors quand on dit style blanc d'oeuf elastique, c'est VRAIMENT elastique quoi ;)
-
Bon TP ;-)
Tout bonne soirée et bon TP ;-)
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch
Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit
ouhhhhh j'espère que tu as
ouhhhhh j'espère que tu as fait pleins de TP hihihi et rebelotte aujourd'hui !!!!
Et donne-nous un beau + dans 2 semaines ;o)
Brindille
Et donne-nous un beau + dans 2 semaines ;o)
Brindille
-
Bons TP et je te souhaite un
Bons TP et je te souhaite un beau ++++++++
va y avoir des TP ce soir à
trop bizarre, j'ai plus du
trop bizarre, j'ai plus du tout de pertes gluantes... j'ai eu deux jours, le 28 et 29, et la plus rien, beuh... me semblait que le mois passé j'avais eu plus... j'espère que je me suis pas fait des idées pour rien... je commence a me dire que le mois prochain, je vais qd mm devoir aller provoquer chez gygy :(

Ah ah... j'espère que ça
Ah ah... j'espère que ça aura marché!!!! ça serait vraiment trop cool!
Ben moi, ça va... j'ai eu mon retour de couche et voilà... maintenant, c'est le calme plat... pas de douleur... pas de pertes bizarres... bref, rien de neuf! Mais je ne m'en plains pas car j'aime pas avoir mal au ventre (mais qui aime ça????!!!).
Bon, alors maintenant va falloir patienter env 2 sem avant d'avoir de tes news!!!! ça va être longggggg.... hi hi hi!
sonia

Ben moi, ça va... j'ai eu mon retour de couche et voilà... maintenant, c'est le calme plat... pas de douleur... pas de pertes bizarres... bref, rien de neuf! Mais je ne m'en plains pas car j'aime pas avoir mal au ventre (mais qui aime ça????!!!).
Bon, alors maintenant va falloir patienter env 2 sem avant d'avoir de tes news!!!! ça va être longggggg.... hi hi hi!
sonia