salut,
je suis nouvelle sur le forum...mais je suis tellement découragée!!!nous essayeons depuis 2ans d'avoir un enfant et nous avons commencé les inséminations artificielles en mars ,m'a gényco me donne 6 essais pour avoir un enfant et voilà que cette semaine je suis déjà a mon 3eme essai...et j'ai tjs aussi peur que a ne marche pas!!! mon moral retombe tjs très bas...que puis je faire pour mettre toute mes changes de mon coté???et j'ai toujours mal a dire a mon homme que c'est négatif chacun mois , j'ai peur de le décevoir, surtout qu'il cache bcq ses emotions,mais je le sens si mal et décu...je suis completement perdue et me demande si un jour on aura le bebe tant voulu...merci de m'avoir lu.
peut etre que qqn est deja passer par là?
a +
cette semaine 3eme inséminations...pffffpffff...dur de garder espoir!!!
Hello, Je suis pas passée
Hello,
Je suis pas passée par là mais tu devrais demander conseil aux essayeuses.
Transfert ton post pour qu'elles puissent le voir elles te donneront sûrement plein de conseils !
Bon courage !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
Je suis pas passée par là mais tu devrais demander conseil aux essayeuses.
Transfert ton post pour qu'elles puissent le voir elles te donneront sûrement plein de conseils !
Bon courage !
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Test +++ le 02.12.2006
1er RDV : 03.01.07 - 8 semaines - 2cm! Immunisations zéro :-(
2ème RDV : 02.02.07 - 13 semaines - j'ai oublié les cm...10?
Tri-test OK !
3ème RDV : 08.03.07 - 17ème semaine - Bébé va très bien, qu'est-ce qu'il a grandi !
4ème RDV : 23.04.07 - 24ème semaine - Bébé va bien, se grattait de nouveau les fesses ! Fait 25cm et pèse 653gr. (+6kg pour moi !)
merci
merci beaucoup pour ta petite histoire, et je vie la meme pour l'instant...je suis contente car je ne suis pas seule!!!je vais essayer d'y croit encore...je te tiens au courant
j'ai rdv pour une echo et prise de sang demain, donc 3eme essai mardi ou mercredi car perte fort transparente déjà
a+
bisou
j'ai rdv pour une echo et prise de sang demain, donc 3eme essai mardi ou mercredi car perte fort transparente déjà
a+
bisou
ok merci je l'ai transferte
ok merci je l'ai transferte ds les essayeuses
Oh comme je te comprends!!!!!
Je suis aussi passée par là, j'ai fait les 6 essais de IA (inséminations artificiels)avec stimulations ovariennes, j'étais avec l'hopital cantonal (HUG) et malgrès que j'avais ma médecin, je voyais pleins de médecins différents pour les contrôles, j'en pouvais plus et au 5ème essais, j'avais 3 ovules de bonnes tailles prêt à être fécondés et la c....ne de médecin que je voyais ce jour-là me dit sur un ton de reproche:
"Ah, vous avez trois ovules! c'est beaucoup! vous risquez d'avoir une grossesse multiple!!!"
J'avais la boule dans la gorge et les larmes aux yeux.
Bref toutes ces conditions ont fait que je n'ai pas eu de résultat positifs, j'avais peur de faire une FIV et de rencontrer les mêmes échecs avec des déceptions toujours plus fortes, alors j'ai fait un grosse pause, mais au fond de moi, je gardais espoir.
Finalement j'ai fait une FIV, en me disant que il ne fallait pas s'attendre à ce que ça marche du 1er coup...
Et grâce au Ciel, ça a marché!!! j'étais enceinte pour la 1ère fois, j'étais tellement contente (et je le suis encore) que tout les petits tracas de vie, me passait à 10m au-dessus de la tête.
Mon mari m'a toujours soutenu dans ce long chemin et je l'en remercie!
Je t'envoie toutes mes pensées postives et la phrase qui me suit partout: "AIE CONFIANCE"

"Ah, vous avez trois ovules! c'est beaucoup! vous risquez d'avoir une grossesse multiple!!!"
J'avais la boule dans la gorge et les larmes aux yeux.
Bref toutes ces conditions ont fait que je n'ai pas eu de résultat positifs, j'avais peur de faire une FIV et de rencontrer les mêmes échecs avec des déceptions toujours plus fortes, alors j'ai fait un grosse pause, mais au fond de moi, je gardais espoir.
Finalement j'ai fait une FIV, en me disant que il ne fallait pas s'attendre à ce que ça marche du 1er coup...
Et grâce au Ciel, ça a marché!!! j'étais enceinte pour la 1ère fois, j'étais tellement contente (et je le suis encore) que tout les petits tracas de vie, me passait à 10m au-dessus de la tête.
Mon mari m'a toujours soutenu dans ce long chemin et je l'en remercie!
Je t'envoie toutes mes pensées postives et la phrase qui me suit partout: "AIE CONFIANCE"

a qui le dis tu!!!!!!!!
merci pour ton histoire anout...
je croise les doigts pour le 3 eme essais... chez moi tout va bien, je n'ai meme pas besoin de prendre le depreny pour stimuler l'ovulation car mon corps fait le pic lui meme...c'est déjà ca...
le petit souci que nous avons moi et mon homme c'est qu'il a qqes spermatoz..."tordu" mais les autres sont très rapides, hyperactif et très nombreux...dit la genyco!!! donc on ne fait que separer les mauvais pour laisser que les bons( car les mauvais empeche les bons d'arriver a l'ovule!!! ca a l'air si simple et pourtant tjs pas BB..
pffffpffffff allez je garde confiance
je croise les doigts pour le 3 eme essais... chez moi tout va bien, je n'ai meme pas besoin de prendre le depreny pour stimuler l'ovulation car mon corps fait le pic lui meme...c'est déjà ca...
le petit souci que nous avons moi et mon homme c'est qu'il a qqes spermatoz..."tordu" mais les autres sont très rapides, hyperactif et très nombreux...dit la genyco!!! donc on ne fait que separer les mauvais pour laisser que les bons( car les mauvais empeche les bons d'arriver a l'ovule!!! ca a l'air si simple et pourtant tjs pas BB..
a qui le dis tu!!!!!!!!
merci pour ton histoire anout...
Hello, Tout d'abord je te
Hello,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue.
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner vu qu'on en est exactement au même stade, moi aussi on va tenter l'IAC3 dans 2 ou 3 semaines. Pour le moment j'ai pris un cycle de pause pour essayer de moins me prendre la tête mais on aimerait tellement une bonne nouvelle pour bientôt que c'est dur de ne pas y penser.
J'aimerais pouvoir être moins angoissée de l'échec car je suis sûr que l'état d'esprit à son influence mais c'est facile à dire...
Bonne chance et teins nous au courrant
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, cycle de pause
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue.
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner vu qu'on en est exactement au même stade, moi aussi on va tenter l'IAC3 dans 2 ou 3 semaines. Pour le moment j'ai pris un cycle de pause pour essayer de moins me prendre la tête mais on aimerait tellement une bonne nouvelle pour bientôt que c'est dur de ne pas y penser.
J'aimerais pouvoir être moins angoissée de l'échec car je suis sûr que l'état d'esprit à son influence mais c'est facile à dire...
Bonne chance et teins nous au courrant
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, cycle de pause