regime et envie de grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
cathsissi

regime et envie de grossesse

Message par cathsissi »

Salut les filles,

Je suis en assai bb1 depuis fevrier... Le fait que ça ne viennent pas m'a beaucoup déprimée, résultat j'ai pris quelques kilos. J'aimerais faire un régime stricte pendant une / deux semaines. Question motivation, y a pas de prob, mais j'avais lu plein de fois qu'il faut éviter de faire des regime qd on est en essai bb. Qu'est ce que vous en pensez?
Nena76

A mon avis, tant que tu n'es

Message par Nena76 »

A mon avis, tant que tu n'es pas enceinte, tu peux sans autre faire un régime... par contre, fais attention avec le style de régime que tu fais! Certains peuvent simplement être dangereux pour la santé!!!

sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lilou_1

Hello, Ho mais ne déprime

Message par lilou_1 »

Hello,

Ho mais ne déprime pas... février de cette année?

si c est le cas tu n'a pas de soucis a te faire, et pour le régime je pense que ce n est pas top, mais parle en à ton gygy.

biz et te souhaite un beau +++++++++ tout bientot

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er RDV 7.02.07 8 SA: BB va bien il mesure 16,8mm son petit coeur bat ouf!
2eme RDV 8.03.07 12 SA :tt va tres bien, bb mesure 6.5 cm, clarté nucale bonne et tri/test ok
3eme rdv 30.03.07 16 SA : tout est Ok, bb gigotte comme un fou!
4eme rdv morpho : BB va tres bien il a tout ce qu'il faut ou il faut et c'est..... un tit MEC!
Bambou77

Pour ne pas faire de mal à

Message par Bambou77 »

Pour ne pas faire de mal à ton corps (que tu soies en essai ou pas) essais le régime dissocié. C'est efficace ! ;)

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
cathsissi

oui depuis fevrier de cette

Message par cathsissi »

oui depuis fevrier de cette année mais ce qui me deprime c'est que mes règles sont revenu que graçe au cyclacur (hormones, un peu comme pilule, mais t'empeche pas d'être enceinte) mais j'ai tjrs pas d'ovulation... eh m***, et si ça revient pas... Du coup j'ai peur, je stress, je pleure... Et je grossi...

Merci pour vos conseils je vais juste faire un régime tout doux, équilibré!
nunuche

Pas de panique

Message par nunuche »

En général, ils disent qu'il faut en moyenne 3 mois pour que les cycles reviennent normaux après l'arrêt de la pillule... Et que lors d'un cycle, le pourcentage de grossesse n'est même pas de 25%, donc patience!

Tu peux aussi év. faire qq séances de réflexologie... Ils peuvent stimuler les hormones!

Et la moyenne pour bb1, est d'environ 1 an... Donc ne stresse pas!

Et le stress est très mauvais pour le corps!

Si tu as des questions, n'hésites pas...

Et plein de +++++++++ à toutes rapidement :)
Pat70

Coucou! perso, j'éviterai

Message par Pat70 »

Coucou!

perso, j'éviterai les régimes pendant les essais: regarde pourquoi dans ce post:
Du lait entier pour les essayeuses!

aussi, les gynécos parlent d'une moyenne de 1 an pour tomber enceinte, alors ne perd pas espoir!

Bises

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre