voilà, c'est partie pour ma deuxième IA !
voilà, c'est partie pour ma deuxième IA !
bon, après la première insémination du 12 mars dernier qui a marché et suite à ma fausse-couche 3 semaines plus tard, me voici prête pour recommencer! j'ai débuté le traitement hormonale dimanche et normalement IA prévue le 18-19 mai. Je suis toute perturbée dans ma tête, entre espoir et déception car avec le pourcentage de chance que ça marche (env. 10%) c'était génial que ça fonctionne la première fois et maintenant je me dis que ma chance à tourné. C'est vraiment dur d'accepter d'un côté l'échec, la fausse-couche et de l'autre retrouver de la motivation car même si le traitement est plus facile que pour une FIV, c'est quand même physiquement et moralement pénible. On s'imagine toujours concevoir notre bébé normalement avec un magnifique câlin et finalement c'est les jambes écartées devant le gygy..lol!!!!! enfin, ce qui m'inquiète surtout c'est que j'y pense sans arrêt et c'est pas bon. D'ailleurs faut que je termine ce post pour un peu me changer les idées... meci de m'avoir lu!
-
Je pense bien à toi, je
Je pense bien à toi, je sais que c'est difficile de ne pas trop y penser.
Bonne chance
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC 29.03 --, pause
Bonne chance
essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC 29.03 --, pause
merci pour vos
merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur! @Sonia, en fait j'ai lu ce chiffre (10%) sur quelques sites internet... donc pas forcément très scientifique... je ne me souviens plus mais le gygy ne m'a rien dit il me semble. Bon, je positive à mort et je profite de ces jours pour manger du tartare et boire un bon gros coup d'rouge!!!!