Coucou !
Voilà en deux mots : suis à J44. J'ai fais un contrôle chez gygy vendredi. Elle ma prescrit du duphaston pour que le GD arrive.
Je devais prendre les médocs pendant 10 jours puis attendre 4 jours pour enfin avoir le GD...
Mais le problème c'est que je me suis sentie mal samedi et j'ai eu des tremblements aux bras et aux mains : je n'arrivais plus à tenir un verre d'eau !!!!
J'ai lu la notice mais il n'y avait rien sur les tremblements... Mais comme je suis asthmatique, j'ai stoppé direct !
Enfin, je n'ai pas appelé gygy aujourd'hui tellement j'étais énervée !
Ca vous est déjà arrivé ?
duphaston, effets secondaires !
Je n'ai non plus jamais eu
Je n'ai non plus jamais eu ca avec Duphaston, d'ailleurs je n'ai jamais eu d'effets secondaires.... mais je serais toi j'appellerai gygy qd-même...
Tout de bon
Brindille
Tout de bon
Brindille
-
-
J'ai eu des migraines avec
J'ai eu des migraines avec le Duphaston....
Mais c'est après l'arrêt que je m'en suis rendu compte que j'ai eu ça durant les 6 mois du Duphaston!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Mais c'est après l'arrêt que je m'en suis rendu compte que j'ai eu ça durant les 6 mois du Duphaston!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!