Et voilà, elles sont arrivées avec un jour d'avance !!!! J'en ai vraiment marre.... en plus ce tps n'aide pas à garder le moral !
Pfff, c'est reparti pour 1 mois... cette fois on entre dans le 12ème mois d'essai...
Brindille
Je les déteste ces J1 !
Garde espoir ma belle, tant
Garde espoir ma belle, tant qu'elles ne sont pas là, il faut espérer....
Te tiens les pouces...
gros bisous
Te tiens les pouces...
gros bisous
Ma petite brindille, sache
Ma petite brindille,
sache que je pense fort à toi même si je le montre pas forcément! Je suis sur que très bientôt tu auras ton +++++++ ne te décourage pas! Et qui sais peut être que nous nous donnerons la main lol!
Je t'aime très très fort tu comptes plus que tout pour moi!
Bon j'arrête sinon les membres vont croire que je suis amoureuse mrd!!!
Je t'embrasse...

sache que je pense fort à toi même si je le montre pas forcément! Je suis sur que très bientôt tu auras ton +++++++ ne te décourage pas! Et qui sais peut être que nous nous donnerons la main lol!
Je t'aime très très fort tu comptes plus que tout pour moi!
Bon j'arrête sinon les membres vont croire que je suis amoureuse mrd!!!
Je t'embrasse...

Merci pour ton mess.... j'en
Merci pour ton mess.... j'en ai les larmes aux yeux... ca me touche énormément !!!!
J'espère de tout coeur que nous nous donnerons la main ;o), merci de me soutenir et saches que je t'aime aussi très fort et que tu comptes également plus que tout pour moi !!!!
Ouffffff quelle déclaration, ai pas l'habitude...mdr!!!!
bisouille
J'espère de tout coeur que nous nous donnerons la main ;o), merci de me soutenir et saches que je t'aime aussi très fort et que tu comptes également plus que tout pour moi !!!!
Ouffffff quelle déclaration, ai pas l'habitude...mdr!!!!
bisouille
MDR, et moi j'avais les yeux
MDR, et moi j'avais les yeux pleins de larmes qd un collègue rentre dans le bureau !! super, la honte... comment puis-je lui expliquer pourquoi je pleure ?! hihihi