ptite astuce

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
oceane72

ptite astuce

Message par oceane72 »

Hello les essayeuses, le tout a commencé il y a env. 4 ans. Je voulais tomber enceinte. Nous avons dû attendre 9 mois pour que je tombe enceinte. Je pense que certaines de vous se disent que ce n'est pas long. bon bref. Une copine m'a conseillé de prendre des gelules de l'huile de poisson (il y en a à la Migros, actilife). Alors je les ai pris après 7 mois d'essai. Et voilà je suis tombé enceinte. Pour le deuxième enfant je les ai repris de nouveau et là 2 mois après j'étais enceinte. J'ai pris une par jour le matin. Je me dis que ça ne peut pas faire du mal et ça vaut le coup d'essayer ;-) Si ça fonctionne, j'attends avec impatience vos commandes d'habits pour vos futures loulous ;-)
Tenez-moi au courant.

Manu
www.pelloquin.com/bebe
Pat70

c'est sûr que l'huile de

Message par Pat70 »

c'est sûr que l'huile de poisson est excellente pour la santé (omega 3) ... bon le mieux est de manger du poisson 2 x par semaine, ainsi pas besoin de gélule ... mais bon,le poisson, c'est assez cher, et c'est vrai que j'ai aussi pris ces gélules depuis juillet (en même temps que l'acide folique)

les graisses de poissons sont les "bons" cholestérol, et favorisent une bonne circulation du sang, et luttent contre les maladies cardio-vasculaires (très peu de problèmes cardiaques chez les populations gros mangeurs de poissons, comme dans les îles, ou bien les japonais, ou les lapons-esquimaux).

De plus, il y a eu un post il n'y a pas longtemps qui parlait du besoin des graisses, je cite:

"Pour les scientifiques, la cause pourrait être un problème de synthèse hormonale : les oestrogènes ont besoin de matières grasses pour être fabriqués" tiré de Du lait entier pour les essayeuses!

bon dans l'article ils parlent de graisse de lait, mais c'est quand même des matières grasses animales (pas pour rien qu'à la base on n'est pas végétariens au naturel)

Plein de ++ à toutes!

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens références, et intéressant pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre