TLMSF - mais j'ai eu mes vilaines... oh miracle!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nena76

TLMSF - mais j'ai eu mes vilaines... oh miracle!

Message par Nena76 »

Eh oui... contre toute attente, mes vilaines sont arrivées aujourd'hui! En voilà une surprise... je suis super contente car ça veut peut-être dire que je "fonctionne" un peu!

J'ai eu mon retour de couche le 20 avril... donc, ça me fait un cycle de 43 jours! Ben je suis contente moi qui normalement, je n'ai pas de règle du tout!!! hi hi hi...

Qui sait, peut-être que la prochaine fois, j'arriverai à sentir une ovulation et peut-être que pour avoir bébé 2, je n'aurai pas besoin de refaire une IA!!! Ouhlà, je m'emballe un peu là! hi hi hi...

A part ça, petite question bête et stupide... mais si on a nos règles, est-ce que ça veut forcément dire qu'on a ovulé???

Merci d'avance pour vos lumières.
sonia
Gaia

heu

Message par Gaia »

oui je crois.. car normalement les regles servent à évacuer l'ovule non fécondé.. enfin je crois..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!
22.05: Bébé futur gymnaste! Il arrêtait pas de bouger! 48 mm!
Papa est ébahi par la rencontre, surout quand bébé a fait coucou!

minnie80

Coucou, Oui je pense que si

Message par minnie80 »

Coucou,
Oui je pense que si tu as ovulé tes règles viennent j'en suis même sûre je dirai parce que justement ce mois-ci (enfin le mois de mai) c'était la première fois que j'ai eu mon ovulation et mon gygy a dit que j'allais avoir mes règles fin mai (hi hi hi et heureusement elles ne sont pas là vu que j'ai eu mon ++++)
Enfin bon je change de sujet donc je peux te confirmer que tu as ovulé
Cool je suis contente pour toi et j'espère que ton prochain petit bout viendra naturellement
Didi81

TT A FAIT D'ACCORD AVEC

Message par Didi81 »

TT A FAIT D'ACCORD AVEC MINNIE J'AI UN LIVRE SUR LA GROSSESSE ET ILS EST NOTé QUE SI L'OVULE N'EST PAS FECONDE TES REGLES VIENNENT ET IL EST EVACUE DE CETTE FACON

Didi81 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
baby

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
Petite Plume

Oui... mais...

Message par Petite Plume »

Si tu as tes règles, ça veut dire que tu as ovulé. Mais malheureusement, ton ovulation peut être de mauvaise qualité (surtout si tu as des cylces irréguliers). Mon gygy m'avait dit que c'était un signe...
Avant mon opération pour des ovaires polykystiques, j'avais des cycles de 40 jours ou des règles tous les deux mois. Il m'avait expliqué que c'était dû à une mauvaise ovulation et qu'un principe, c'est "rare" que cette "mauvaise" ovule soit fécondable.

Voilà...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
Nena76

Ok, merci les filles pour

Message par Nena76 »

Ok, merci les filles pour vos réponses.

Au moins, ça veut dire que mes ovaires se sont décidés à fonctionner... même si l'ovulation est mauvaise, c'est déjà un grand progrès pour moi!!! Car passer de zéro ovulation à une ovulation mauvaise de temps en temps, c'est déjà pas mal! hi hi hi!

Allez, bonne journée et bonne chance à toutes les essayeuses!
sonia

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Banana Split

Alors pour finir tes vilaines sont quand même un peu gentilles

Message par Banana Split »

C'est chouette !

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre