Bonjour,
Je vais sans doute poser une question très bête mais pouvez vous me dire qu'est ce que ca fait a l'interieur quand on ovule? Qu'est ce qu'on ressend? Comment le ressentons a l'interieur?
Desolé j'ai 19 ans et je ne sais pas.
Merci de votre aide.
Flo
SVP Aidez moi !
Bonjour, Ce n'est pas une
Bonjour,
Ce n'est pas une question bête...
Perso, je n'ai jamais rien senti! Je crois que ça dépend bcp des femmes.
Ce n'est pas une question bête...
Perso, je n'ai jamais rien senti! Je crois que ça dépend bcp des femmes.
Merci de ton aide. si
Merci de ton aide.
si d'autes personnes peuvent me donner leur avis aussi ca serai très gentil.
Flo
si d'autes personnes peuvent me donner leur avis aussi ca serai très gentil.
Flo
-
Perso, à part des pertes un
Perso, à part des pertes un peu plus abondantes ce jour là, je n'ai jamais ressenti grand chose de particulier. Mais je sais que certaines femmes "ressentent" leur ovulation...
Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
Crevette1109
1er bébé attendu pour le 11 septembre
Alors pour te répondre
Alors pour te répondre franchement, moi je sens bien mon ovulation, je dirais même que ça en es douloureux pour moi!La gygy ma dit de prendre la pillule pour y remédier. Pour te dire chaque mois je crois que j'ai l'appendicite (tjs à droite) tellement j'ai mal, je suis pliée en deux et les médics tardent à faire effet.
Voilà pour moi

Voilà pour moi

Merci Moi aussi j'ai de
Merci
Moi aussi j'ai de grosses douleurs a droite mais sa depui trois semaines avec des nausées, des tournies a la tête, etmal aux seins mais j'ai fais une prise de sang et c'est negatif.
Decu car je n'arrive pas a avoir d'enfants !!
Merci encore
Moi aussi j'ai de grosses douleurs a droite mais sa depui trois semaines avec des nausées, des tournies a la tête, etmal aux seins mais j'ai fais une prise de sang et c'est negatif.
Decu car je n'arrive pas a avoir d'enfants !!
Merci encore
Coucou ! Alors pour moi
Coucou !
Alors pour moi c'est des douleurs aux ovaires, surtout du côté droit et j'ai bcp de pertes transparentes pdt 1 ou 2 jours...
Voilà ;o)
Brindille
Alors pour moi c'est des douleurs aux ovaires, surtout du côté droit et j'ai bcp de pertes transparentes pdt 1 ou 2 jours...
Voilà ;o)
Brindille