alors gigi et les autres?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
fafa130

alors gigi et les autres?

Message par fafa130 »

Alors c est votre jour??? Qu est ce que ca donne??? J pense fort a vous car comme vous moi c est aujourd hui le GD (en esperant qu il arrive pour une fois), car on fait une petite pause jusqu en septembre histoire que je perde du poid, premiere grossesse risque de pre eclampsie pas envie de prendre ce risque.
Enfin si ca devait arrivee on serait content quand meme.
Bisous
fafa130

(No subject)

Message par fafa130 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
mimi-la-praline

.

Message par mimi-la-praline »

hi hi hi !!! Cool ce post, j'y pensais justement ce matin !!! Ouep, j'aimerais bien de vos news aussi ! Il y en avait 2 ou 3 pour aujourd'hui effectivement ??!!!!!!

mimi

Pour m'envoyer un message privé, merci d'utiliser le formulaire de contact

Hello alors moi j en suis a

Message par tata R »

Hello alors moi j en suis a j14 donc ov normalement! de mon c1. Je me réjouit de voir si j aurai un cycle normal pour une fois ou même tout d un coup un petit bébé! Allez un beau ++++ a un maximum de vous les filles!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Mumu80

Alors pour moi c'est J13...

Message par Mumu80 »

Alors pour moi c'est J13... et il me semble avoir senti mon ovulation cet après-midi... donc je vas aller me faire toute belle pour les TP... bisous les filles et pleins de beau + pour ce mois...

--

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
gigi la tendresse

bon ben, moi j'attend

Message par gigi la tendresse »

bon ben, moi j'attend toujours les reds... doivent arriver ce matin ! si elle ne sont pas là, je ferai le test, mais j'ai tellement envie qu'il soit positif que j'ose pas le faire... :-) (c'est tout moi, ça !!!!!!)

Bisous

Gigi

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Gros bisous d encouragement

Message par tata R »

Gros bisous d encouragement a toi gigi. Pour que ce soit +++++ cette fois ci!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
mimi-la-praline

.

Message par mimi-la-praline »

ha ha ha !!!! MDR !!!...

Fais pas comme moi: la dernière fois j'attendais mon mari en déshabillé (en plus on se les caillait c'était l'horreur).

Il était au téléphone avec un client quand il m'a dit d'un signe de la main qu'il arrivait. Je suis alors allée me mettre en tenue sexy.......

Finalement, il a passé plus de 50 mn au téléphone, une copine est arrivée, j'ai du aller me rhabiller et lorsqu'il était enfin "libre", il m'a fait un bisou en vitesse et m'a dit que finalement il n'avait plus le temps de boire un café avec moi et qu'il devait repartir à un rdv !................. J'ai bien cru que j'allais exploser comme un volcan !!!!!!!!!!..

Le soir, je lui ai expliqué dans quelle tenue je l'attendait pendant qu'il était au téléphone, il a bien rigolé !!!!...... ça a finalement abouti en TP ;-)

mimi

Pour m'envoyer un message privé, merci d'utiliser le formulaire de contact