les irrégulières, comment faites-vous?
les irrégulières, comment faites-vous?
Comment on fait pour savoir quand on ovule, quand vaut mieux faire les TP, quand faire des TG?
-
conseil d'ancienne essayeuse
conseil d'ancienne essayeuse de longue date (vais vous faire un post tiens...) : arrêtez de tout noter!!! mais... au pire, comme te dit lydivane, c'est pas avant 1 année que tu devrais t'inquiéter et... au pire, demande à ton gygy du duphaston, il régularise tes cycles sans *dégâts corporels*... bonne suite!

Merci les filles. En fait,
Merci les filles. En fait, avant je me prenais ps la tête avec tous ces trucs, surtout qu'on fait assez de TP d'habitude, pas besoin de se forcer à en faire plus ;)
Mais c'est le fait de pas comprendre ce qui se passe, et d'avoir peur que ça ne revienne pas à la "normale"
J'ai été chez gygy après l'arrêt de la pilule et on a vu que j'ovulais pas, et pas de règles pendant 4 mois. La j'ai eu mes reds pour la 1ère fois en juin. (Depuis janvier). Mais là plus rien et ça fait C33 jours...
ça me stress...
Mais c'est le fait de pas comprendre ce qui se passe, et d'avoir peur que ça ne revienne pas à la "normale"
J'ai été chez gygy après l'arrêt de la pilule et on a vu que j'ovulais pas, et pas de règles pendant 4 mois. La j'ai eu mes reds pour la 1ère fois en juin. (Depuis janvier). Mais là plus rien et ça fait C33 jours...
ça me stress...