De retour de vacance :)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Bambou77

De retour de vacance :)

Message par Bambou77 »

Bonjour les miss,

Après 14 jours idylliques au soleil et au CHAUD je suis de retour sur le site en pleine forme et motivée à fond !!! ;o)

Et surtout... je reviens....FIANCEE !!! Eh oui... mon homme m'a fait sa demande au bord de la mer un soir de pleine lune... j'étais sur un petit nuage ;o)

Du coup j'ai mille trucs à penser autre que BB et c'est pas un mal ;o) ça me changera !

Y a t'il des essayeuses qui sont passées du côté grossesse pendant ces deux semaines ??

Gros becos les filles...

Bambou77

(No subject)

Message par Bambou77 »

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
sebetann

hello bon retour

Message par sebetann »

parmis nous, tout est dans ma signature.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Test +++ le 6 juillet 2007
1er RDV le 18 juillet 2007
Vout68

Salut Bambou77 !

Message par Vout68 »

Non, non... Je ne suis pas encore passée dans le camps "grossesse", mais je (ou plutôt devrais-je dire "nous") y travaillons ! Bon, on ne se met pas trop la pression... Vaut mieux pas...

Je voulais juste te faire une petit "coucou" ! Contente de te revoir parmi nous ! Et... au fait, ok on a un peu de soleil, mais tu aurais tout de même pu nous ramener un peu de chaleur de ton lieu de vacances ;-) ! Au fait, t'étais où ?

Et félicitations mademoiselle la fiancée ! Trop cool !... Je suis sûre que maintenant que tu ne penses pas autant à bb, ça va marcher ;-) !...

Bizzz et à tout bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Site web de traductions : agence de traductions français/espagnol
AnneCath

Ah c'est génial

Message par AnneCath »

des vacances romantiques et une demande de fiancailles félicitations à toi et j'espère que vous avez profiter aussi pour faire le plein de calins va savoir c'est peut-etre un bébé de vacances en plus hein !!!!

Bisous et j'attends ton coup de klaxon mdr

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
Bambou77

Pas envie de bosser... :-(

Message par Bambou77 »

J'ai pris un peu de soleil pour la Suisse mais il a pas tenu plus qu'un jour (samedi) je suis désolée les filles !!! ;o) Si vraiment je me "dévoue" pour aller en rechercher un peu mdr

@juju : Félicitations !!! Tu dois aussi être sur un chti nuage du coup ;o)

@vout68 : Ne pas se mettre la pression... c'est pas évident hein... mais ça viendra avec de la perseverence et surtout de la MOTIVATION ;o) sinon je ne me rends pas compte que je suis fiancée... ça me parraissait improbable avec mon homme qui est divorcé lol donc oui ça me change les idées ;o) au fait je suis partie dans les Caraïbes et toi tu vas partir un peu te changer les idées aussi ???

@Annecath : J'ai klaxonné depuis l'avion t'as pas entendu ?? ;o) On a fait le plein de calins en effet... on verra si pitite crevette s'est installée ou pas... MAIS tjs pas de GD aujourd'hui... je serre les fesses lol

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Vout68

Coucou ma belle !...

Message par Vout68 »

Disons que nous, on arrive à ne pas trop y penser... Faut dire qu'on a déjà 2 terreurs à la maison ! Donc, tu vois... ça occupe bien l'esprit, surtout maintenant que les vacances ont commencé !!! Et avec ce temps de M..., pas facile de les occuper mes loulous... On serait tellement mieux dehors !... Mais il faut trop froid, brrr...

Quelle chance tu as eu de pouvoir partir au Caraïbes ! ça me rappelle ma jeunesse lol... Il y de cela quelques années (avant qu'on se marie et donc avant d'avoir nos loulous, donc avant 98...), nous étions allés à St-Martin ! C'était vraiment trop cool... Ensuite, pour le voyage de noces, nous étions partis au Mexique, dans la province du Yucatan et là, ce fut également le rève !...

Mais cette année, non... On ne part pas ! Nous avons emménagé depuis peu dans notre home-sweet-home et par conséquent, nous n'avons pas assez de sous-sous de côté pour pouvoir partir !... Par contre, ce dernier week-end, les enfants étaient chez mes parents... Nous avons donc vécu un chouette week-end en amoureux... ;-) ça fait du bien quelques fois...

Je suppose que tu as su qu'une de nos compagnes de galère (qui a aussi eu une GNE récemment) est passée dans le camp "grossesse" ! Je suis super contente pour elle !...

Je vois que tu devrais avoir tes reds ces prochains jours ! Pourvu qu'elles ne débarquent pas ;-) !

Bizzz...

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...

Sady

Hello !!! Contente de te

Message par Sady »

Hello !!!

Contente de te lire à nouveau ! J'avais juste envie de te faire un petit coucou et te souhaiter un bon retour !

Gros becos

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Vout68

Re-coucou ma belle !...

Message par Vout68 »

Premièrement, je voulais m'excuser pour mes fautes d'orthographes... Pfff... Je dois avoir la tête ailleurs !

Deuxièmement, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mentionné le pseudo de la copinaute passée dans le camp "grossesse"... J'ai vraiment la tête ailleurs !... Il s'agit de cecile_h !...

Voili, voilou, je corrige le tire...

Bizzz

AnneCath

mdrrrrrrr

Message par AnneCath »

Ah c'était ça ce bruit terrible un klaxon d'avion lol et serre pas les fesses c'est pas par là que ça passe pfff ces jeunettes mdrrrrr et je vois que tu a repris ta phrase habituelle "PAS ENVIE DE BOSSER" he he he

Bisous

pregnancy due date

Image hébergée par servimg.com
fendi

Whoua trop COOL!!!!! bon

Message par fendi »

Whoua trop COOL!!!!!
bon retour en suisse...gggggggggggggrrrrrrrrrrr
a tout bientôt
biz

Répondre