De retour !

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimipuce

De retour !

Message par mimipuce »

Hello les filles !

Voilà, après deux semaines de vacances à la mer, je suis de retour sur le site...

Ah... que ça fait du bien les vacances !! Surtout après ma FC le mois passé... Bon, c'était pas très facile de se vider la tête car il y avait plein de femmes enceintes et des bb à la plage...

Aujourd'hui, suis à J30 et toujours pas de GD...

Comme le mois passé, j'ai les seins qui tiraillent et mes têtons sont remplis de tubercules de Montgoméry... Mais j'essaie de ne pas y penser ! Ce qui est sûre, c'est que je ne ferais un TG qu'à mi-août ! (ma FC était très précoce, à 6 semaines, donc je ne veux plus être déçue)...

Et vous, êtes-vous ou allez-vous partir en vacances ?
Bambou77

Moi deux semaines à la mer

Message par Bambou77 »

Moi deux semaines à la mer aussi ça m'a fait un bien fou et par contre on était croché sur les couples avec de beaux bébés... lol

On s'est juré que l'an prochain ce sera nous !! ;-)

Bah positive attitude !!!!!

Allez couraqe dans cette nouvelle attente de PAS GD ;-) on y croit !

Becos !

@priprich : Ben dis donc c'est du rapide !! J'espère que tout se passera bien cette fois ci, dis toi que si il s'est accroché maintenant il y a une raison et garde confiance en toi, même si je comprends que c'est flippant je serais pareil la prochaine fois moi aussi... c'est normal je pense...

Ah oui si jamais GD = Grand débarquement / TG = Test de grossesse

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
fafa130

contente d ete revoir, faut

Message par fafa130 »

contente d ete revoir, faut qu on s voiot un de ces 4. enorme bisous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
mimipuce

@Bambou77 : vous êtes

Message par mimipuce »

@Bambou77 : vous êtes allés dans quel pays/région ? Nous, nous sommes partis en Italie, à quelques kilomètres de Rimini... A voir tous ces ventres ronds, il a dû faire froid cet hiver à la mer... lol ! Et oui, positive attitude et on y croit dur dur !!

@priprich77 : comme dis Bambou77, tu as été rapide ! Si mon TG se révèlera +, je pense que je vais certainement beaucoup mais alors beaucoup flipper... Mais bon, après une FC, c'est certainement normal... C'est pour cette raison que je vais attendre le plus possible (avec ma patiente légendaire lol) avant de faire un TG...

@fafa130 : oui oui, il faut qu'on se rencontre un de ces jours... gros bisous et à tout bientôt !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

FC juin 2007
Bambou77

L'année passée suis allée

Message par Bambou77 »

L'année passée suis allée à Lido di Savio (pas loin de Rimini aussi) mais cette année nous sommes partis dans les Caraïbes (premier grand voyage pour moi... la classe le top le rêve quoi...).

Idem que toi je tâcherai d'être patiente avant de faire un TG histoire que les semaines fatidiques passent plus vite car suite à ma GNE je dois dire que je flippe d'avance (alors que je suis même pas encore enceinte... ça promet) !

Grosse journée de boulot pour moi alors je vous souhaite une toute belle journée aux essayeuses !

GROS BISOUS et POSITIVE ATTITUDE POWER !!!!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre