Pertes brunes ?
Pertes brunes ?
Coucou les filles,
Voilà, je suis à J32 et depuis hier j'ai des pertes brunes, mais vraiment très peu...
J'ai ovuler autour du 9 juillet...
Avez-vous déjà eut ça ??
Merci !
Voilà, je suis à J32 et depuis hier j'ai des pertes brunes, mais vraiment très peu...
J'ai ovuler autour du 9 juillet...
Avez-vous déjà eut ça ??
Merci !
-
Moi aussi un peu
Coucou mimipuce,
comme je disais dans mon post précédent suis aussi à J34 environ..
bon j'ai surtout mal au ventre gonflé
mais c'est vrai que j'ai des pertes brunes et blanches et ^ça sent pas très bon (désolée des détails)
On se tiens au courant et je te souhaite un beau ++++
BECOS
comme je disais dans mon post précédent suis aussi à J34 environ..
bon j'ai surtout mal au ventre gonflé
mais c'est vrai que j'ai des pertes brunes et blanches et ^ça sent pas très bon (désolée des détails)
On se tiens au courant et je te souhaite un beau ++++
BECOS
Pour Mimipuce
Coucou
non alors pas encore fait de tests.
je vais le faire dimanche je pense.
j'ai aussi mal au ventre ces jours. et suis complètement gonflée.un vrai ballon j'en peux plus.
je te tiendrai au courant
Bonne journée à toi et je te souhaite aussi un beau ++++++
bisous
non alors pas encore fait de tests.
je vais le faire dimanche je pense.
j'ai aussi mal au ventre ces jours. et suis complètement gonflée.un vrai ballon j'en peux plus.
je te tiendrai au courant
Bonne journée à toi et je te souhaite aussi un beau ++++++
bisous
Pour Mimipuce
Suis désolée pour toi mais faut que tu gardes le moral
suis sûr que ce beau BB va bientôt arriver et agrandir votre belle famille
suis sûr que ce beau BB va bientôt arriver et agrandir votre belle famille
Merci les filles pour votre
Merci les filles pour votre soutien...
Mais c'est très très dur d'y croire encore... surtout que mes deux premiers sont arrivés rapidement (3ème cycle) et que là, ça fait 10 mois qu'on essaie !
Nous avons eu un grand espoir le mois passé mais qui s'est vite envolé... (FC précoce à 6 semaines)
Je vais essayé de garder espoir, au moins jusqu'en septembre... Si je ne suis pas enceinte d'ici là, je vais devoir aller voir mon gygy pour faire des examens plus approfondis et peut-être me donner un ptit coup de pouce !
FC juin 2007
Mais c'est très très dur d'y croire encore... surtout que mes deux premiers sont arrivés rapidement (3ème cycle) et que là, ça fait 10 mois qu'on essaie !
Nous avons eu un grand espoir le mois passé mais qui s'est vite envolé... (FC précoce à 6 semaines)
Je vais essayé de garder espoir, au moins jusqu'en septembre... Si je ne suis pas enceinte d'ici là, je vais devoir aller voir mon gygy pour faire des examens plus approfondis et peut-être me donner un ptit coup de pouce !

FC juin 2007