Courbe de température pour ovulation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tata R

Courbe de température pour ovulation?

Message par tata R »

Bonjour les filles! Ils me semble que plusieurs d entre vous font leurs courbes de température. Ma question est estcque vous avez trouver un bon site internet ou l on peut noter notre courbe? Il me semble avoir déjà vu une ou deux ou c étais meme marqué le moment de l ovulation! Merci a toute celles qui me répondron!

Que des beau +++ pleuvent sur nous pendant ce mois d aout!!!
tata R

Essai bébé 2 depuis juin

Message par tata R »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
nisette

en anglais il y a

Message par nisette »

en anglais il y a fertilityfriend.com
tu peux faire ta courbe facilement et gratuitement. Si tu veux des infos plus précises concernant ton cycle, tu peux payer une cotisation mensuelle, trimestrielle ou annuelle en USD.
tata R

il y a pas moyen de le

Message par tata R »

il y a pas moyen de le mettre en francais? J étais déjà tombée dessus il a l air vraiment très bien. Mais je comprend pas grand chose a l anglais alors je sais pas trop comment inscrire ma courbe desssus. Faut que je m y mette a l anglais hihi Merci quand meme...

loupilou

Salut tata R, oui ce site

Message par loupilou »

Salut tata R,
oui ce site existe en français, c'est un peu du petit chinois comme c'est traduit mais c'est rigolot, on comprends quand même voici le lien

http://tr.voila.fr/ano?systran_lp=en_fr&systran_f=1180175998&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fwww.fertilityfriend.com%2Ffforeg.html

hihi c'est long....

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
tata R

Merci les filles!!! Essai

Message par tata R »

Merci les filles!!!

Samaelle

Coucou moi j'avais trouvé