Comment savoir...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
lalou8

Comment savoir...

Message par lalou8 »

hé oui, c'est sûrement une question courante mais bon, je me lance car je voudrais parler ici de mon expérience et de mes questions.

voilà: j'aurais dû voir apparaître mes GD il y a 5-6 jours et là je fais un test : rien.

Est-ce possible que ce soit simplement un cycle un peu bizarre?

Autre chose: depuis bien 2 semaines j'ai une drole de sensation, je me sens un peu différente et j'ai des douleurs dans les seins que je n'avais pas avant ("au bout" si on veut quoi)..

Pour vous est-ce un pur hasard?

Qui peut me dire si c'était pareil ? ou autre?

allez merci et bonne journée ;o)

que d'espoir ;o)

Bizz

Lalou
Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
Bambou77

Salut ! Alors tout d'abord

Message par Bambou77 »

Salut !

Alors tout d'abord OUI les cycles peuvent varier... (moi il dure entre 25 et 28 jours par exemple).

Sinon vu ton retard et tes tiraillements dans les seins c'est peut être bon signe ;o) et c'est tout à fait possible que le 1er TG soit négatif mais que dans qql jours tu en refasses un et qu'il soit positif (ovulation tardive) donc... attends encore qql jours (2-3) et refais en un si toujours pas de GD !

Bon courage pour l'attente ;o) et croisons les doigts pour que soit +++

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
lalou8

ahah!

Message par lalou8 »

dur dur, je ne sais quoi penser...nous verrons cela dans quelques jours!
Merci pour ta réponse bambou77!

bon courage à toi aussi et je croise mes doigts et mes orteils (sait-on jamais ;o)

Lalou
Lilypie 15 - 80 day cycle Ticker

www.koocook.ch
ou comment trouver, créer et organiser vos repas et vos courses pour toute la famille!
tata R

Ho oui ca peut etre possible

Message par tata R »

Ho oui ca peut etre possible que le premier test n ai pas detécté ta grossesse. Il me semble que c est arrivé a pas mal de fille ici! Ou c est aussi possible que ton cycle soit juste plus long ce moi ci! J éspère pour toi que ce soit +++

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Essai bébé 2 depuis juin 2007
sabetnic

Hello perso je referais un

Message par sabetnic »

Hello perso je referais un test tu l'as peut-être fait un peu vite. Surtout si tu as des tiraillements dans les seins. Je te souhaite un beau +++. Bisous.

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
guata

Hello, J'espère vraiment

Message par guata »

Hello,

J'espère vraiment que tu auras un beau ++++.
En tout cas, tiens-nous au courant...Je croise les doigts pour toi..
Répondre